Author Topic: Nouveau? Présente toi ici!  (Read 77897 times)

Offline [ResH]

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
Re : Nouveau? Présente toi ici!
« Reply #15 on: April 27, 2007, 10:27:40 PM »
Moi ce que j'adore dans mon taf de modero, c'est que tout le monde se plaint du flood, mais tout le monde flood...
You've got to ask yourself one question: "Do I feel lucky?", well, do ya, punk?

Offline Ehrgeiz

• Anti-social
  • Ondes négatives.
    • View Profile
    • Portail Newgrounds
« Reply #16 on: April 27, 2007, 11:28:23 PM »
Moi ce que j'adore dans mon taf de modero, c'est que tout le monde se plaint du flood, mais tout le monde flood...

Ce qui est, entre nous, exactement ce que tu es en train de faire.  :003
TrEvAn.
'nuff said.

Offline FMaz

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
    • CyberCity 2034
« Reply #17 on: April 28, 2007, 07:00:44 AM »
Mais Nathan à répondu comme premier post un "bonjour à tous", c'est lui qui a gagné non ?
Et je doute qu'il y ai réellement une arme F12 à gagner... non ?

Bon, je sais qu'on a dit qu'on ferais encore plus fort pour le prochain poisson d'avril, mais la on est peut-être un tantinet trop en avance quand meme..
FMaz aka Sybler
Un bug ? un problème technique avec le jeu? Contactez moi!

Offline Maus

• Anti-social
  • Quota Handicapé
    • View Profile
« Reply #18 on: April 28, 2007, 09:41:21 AM »
Comment voulez vous faire comprendre que le flood est naze aux joueurs, et encore plus aux nouveaux quand il n'y a que ça dans la partie reserver à leur accueil ?

Encore fois, il y a irc et msn pour deconner entre pote. Bien sur on peut rigoler avec un post, mais là c'est quand même impressionnant. Surtout de ta part FMaz, le Maitre des Maitres. Enfin a part si ta nouvelle consigne est "flooder mes enfants flooder" mais alors faut prevenir.

Sans mechanceté aucune.

Nathan

• Guest
« Reply #19 on: April 28, 2007, 01:53:54 PM »
Ceci dit, eheh, il a raison.

J'ai gagné.

Eheh.

* Content *

Offline Lyleina

• Anti-social
  • I'm just a dead little girl
    • View Profile
    • Scorpius Delicti
« Reply #20 on: April 28, 2007, 05:30:57 PM »
Quelques messages hors sujets c'est sans gravité, si on avait eu un echange d'une quinzaine de messages postés à deux minutes les uns des autres et ne comportant pas plus de quelques mots là oui ça aurait été du flood et beaucoup plus chiant.

Faut pas être trop strict non plus sur un forum, on est pas encore en dictature, donc quelques échanges un peu hors sujet avec des private joke c'est pas ça qui va pourrir le sujet et surtout ça met une bonne ambiance dans un sujet où les nouveaux auront tendance à poster.
S'il arrive dans une communauté qui a un balai dans le cul ils seront moins enthousiastes et, enfin c'est mon avis, on est pas en circuit fermé, faut pas effrayer les gens (ou pas tout de suite en tout cas  :003)

Nathan

• Guest
« Reply #21 on: April 28, 2007, 05:43:22 PM »
on est pas encore en dictature,

C'est révélateur des aspirations des modos.

Maxx

• Guest
« Reply #22 on: April 28, 2007, 05:45:12 PM »
Pour la F12, je propose le "XADS Plasma", c'est une arme développée par la société américaine du même nom (XADS) en ce moment même, qui correspond à un fusil qui tire des cartouches de gaz ionisés (par les UVs, notamment) et électrifiés.

C'est le même effet qu'un Taser X-26, ça bloque les mouvements mais en rafale et sans contact avec les cibles  :D

Ou alors le "Canon à plasma", c'est pareil sauf que c'est une turbine qui envoie de l'électricité. Développé par la même firme, pour avoir une idée de ce que c'est il faut imaginer l'arme électrique de Matrix, sauf que là l'électricité est de faible ampérage et part droit devant dans le sillage d'air de la turbine, pas un peu partout, loin et avec puissance comme dans le film  :-*

Offline Lyleina

• Anti-social
  • I'm just a dead little girl
    • View Profile
    • Scorpius Delicti
« Reply #23 on: April 28, 2007, 05:49:35 PM »
on est pas encore en dictature,

C'est révélateur des aspirations des modos.

Rah owned !

Prochainement sur CC, le flagellement et la marquage au fer rouge du logo CyberCity sur tous les noobs franchement arrivés.

Viendez petits nouveaux, viendez...

Offline FMaz

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
    • CyberCity 2034
« Reply #24 on: April 28, 2007, 06:23:47 PM »
Comment voulez vous faire comprendre que le flood est naze aux joueurs, et encore plus aux nouveaux quand il n'y a que ça dans la partie reserver à leur accueil ?

Encore fois, il y a irc et msn pour deconner entre pote. Bien sur on peut rigoler avec un post, mais là c'est quand même impressionnant. Surtout de ta part FMaz, le Maitre des Maitres. Enfin a part si ta nouvelle consigne est "flooder mes enfants flooder" mais alors faut prevenir.

Sans mechanceté aucune.

Mais le concours est terminé, Nathan à DÉJÀ gagné !

Et de toute facon, ce concours me semble en partant du flood puisque complètement bidon, vous allez VRAIMENT donner une arme de F12 à un nouveau ? Non ? bon ben vous attendez quoi d'un tel sujet ?

Et personnellement, en matière d'accueil, je vois pas comment on peut faire du flood. Le but d'un accueil, c'est d'être agréable, de passer un bon moment tout en intégrant une personne de plus dans un délir commun.

FMaz aka Sybler

Maxx

• Guest
« Reply #25 on: April 28, 2007, 06:36:06 PM »
vous allez VRAIMENT donner une arme de F12 à un nouveau ? Non ? bon ben vous attendez quoi d'un tel sujet ?

Roooh, mais si faut lui donner, de toute façon il ne pourra s'en servir à moins de trouver une source d'énergie pour alimenter le système d'ionisation des gaz et la batterie électrique  :118
Sans oublier que l'arme aura une résistance de 1 car pas faite par moi même, un coût en PRs de 30 et un coût par tir de 300€, parce que l'air et le courant, ça se paye!...  :047

Sans rapport aucun, c'est vrai qu'un topic pareil ne pouvait partir qu'en flood, qui est parfois nécessaire lorsque l'on accueille les nouveaux.  ;)

A propos, où je peux trouver un travail?

Offline [ResH]

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
« Reply #26 on: April 28, 2007, 07:17:28 PM »
Le flood ne me pose pas de souci dans une certaine mesure, seulement maintenant le prochain qui viens me voir pour me dire de delete tel ou tel post qu'il considère comme flood, je lui renverrais les siens dans la gueule.
You've got to ask yourself one question: "Do I feel lucky?", well, do ya, punk?

Offline FMaz

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
    • CyberCity 2034
« Reply #27 on: April 28, 2007, 07:28:06 PM »
Ouais, parlant de deleter du flood, j'ai trouvé ce post qui est totalement impertinent, tu pourrais l'effacer pour moi stp Resh  ?

http://forum.cybercity2034.com/index.php/topic,3887.msg62266.html#msg62266

:D  ;) hehe

Plus sérieusement:
Le flood c'est agréable dans certains contextes, et déplacé dans d'autres. Si on parle d'un sujet technique, d'un problème X Y, et que quelqu'un vient raconter des blagues, alors forcément, là c'est pas cool. Par contre, quand en partant le sujet est une grosse farce, à mon avis ca ne dérange pas trop. Surtout si la farce est un concours déjà terminé.
« Last Edit: April 28, 2007, 07:58:51 PM by FMaz »
FMaz aka Sybler

Nathan

• Guest
« Reply #28 on: April 28, 2007, 08:43:08 PM »
Ouais ouais ouais

Hop

* Met le tazer à plasma dans sa poche *

A bas le flood !  >:D

Offline Holiday

• Anti-social
  • 011111110010
    • View Profile
    • Au fil de l'eau
« Reply #29 on: April 28, 2007, 09:48:21 PM »
Ou Alors faire une section dans le forum "présentations", parceque selon la personne, chaque présentation contient au moins pages de post, donc rapidement ce sujet contiendra 2473987493743798 pages =)

_-°Irony Rules°-_