Author Topic: Nouveau? Présente toi ici!  (Read 77895 times)

Offline Lyleina

• Anti-social
  • I'm just a dead little girl
    • View Profile
    • Scorpius Delicti
Re : Nouveau? Présente toi ici!
« Reply #30 on: April 28, 2007, 11:16:08 PM »
Ouais mais au bout d'un moment si le sujet est surchargé, nous, les modos et admins, nous avons la fonctions que nous adorons tous : la suppression de messages !
On delestera au fur et à mesure mais un sous forum reservé aux présentations ça risque d'être un peu lourd, surtout vu le nombre d'arrivants, enfin c'est vrai que ça marche plutot bien ce genre de chose sur d'autres forum... Moi je dis à voir...

Offline FMaz

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
    • CyberCity 2034
« Reply #31 on: April 29, 2007, 02:25:54 AM »
On viend de m'expliquer en privé qu'encore une fois Resh m'a brulé les yeux de clareté (semble que je prenne trop tout au premier niveau)

Ce post ne serait pas un concours, mais aurait simplement pour but de faire présenter les nouveaux.

Bah à mon avis c'est mieux qu'ils créés pleins de post non ?
Car le but du forum pré-inscription est pas de faire un FAQ des questions courrantes avant l'inscription, mais de permettre au joueurs de poser des questions sans se faire donner un lien, question d'apprécier l'ambiance, et de gouter à la communauté facilement.

Moi je voyais ca comme ca... le moins de règle possible = le moins d'impressions négatives.

Ps.: Je sais pas trop quoi manger pour souper, vous avez pas une idée pour moi ?
FMaz aka Sybler
Un bug ? un problème technique avec le jeu? Contactez moi!

Offline Holiday

• Anti-social
  • 011111110010
    • View Profile
    • Au fil de l'eau
« Reply #32 on: April 29, 2007, 11:04:52 AM »
Des pâtes mais je crois que t'as déjà mangé depuis le temps. =)

Bah si les modos arrivent à gérer ce post bah parfait mais je suis sur qu'il y aura des sujets de présentation en dehors de ça ^^ car les gens regardent les rubriques duf orum avant de poster et non pas les sujets existants

_-°Irony Rules°-_

Offline Lyleina

• Anti-social
    • View Profile
    • Scorpius Delicti
« Reply #33 on: April 29, 2007, 05:01:16 PM »
Alors là c'est completement faux, suffit de jeter un coup d'oeil sur ce que font les utilisateurs pour voir que les invités vont fouiller de partout dans le forum jusqu'à dénicher des sujets oubliés depuis longtemps...

Offline [ResH]

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
« Reply #34 on: May 01, 2007, 01:13:46 AM »
s'pas grave des suejts novueaux ca se fusionne en 2 clics.
Et ce post peut faire 4 milliards de pages c'est pas un problème non plus, c'est pas comme si y'avais des trucs importants ou meme interressants dedans :003
You've got to ask yourself one question: "Do I feel lucky?", well, do ya, punk?

Dragan

• Guest
« Reply #35 on: May 01, 2007, 02:12:54 AM »
* Dragan Mortales confirme.

Surtout que la plupart au bout de 3 jours on en entend même plus parler ... ^^

Minori

• Guest
« Reply #36 on: May 02, 2007, 03:17:31 AM »
Elle arrive en courant, brassant l'air de ses bras.

Je - suis - ici - moi même après tout ce temps sans vous pourrir l'existence !

Je deviens même une incontournable pour certains et certaines. Oui oui oui !  :003

Donc, sur ce post il y a sans doute des trucs pas intéressants, des gens qui se présentent et disparaissent aussi rapidement qu'en étant arrivé, et bah moi, c'est pas la peine de penser que je vais partir.

J'ai encore des trucs à comprendre de votre monde de tarés...

C'est pas encore fini avec moi, j'vous le dis. En plus, appater les naab avec une fausse offre promotionnelle... même moi je ne me suis pas faite avoir d'abord... bande de nazes.
« Last Edit: May 02, 2007, 03:19:27 AM by Kitty »

Offline Lyleina

• Anti-social
    • View Profile
    • Scorpius Delicti
« Reply #37 on: May 02, 2007, 04:04:10 AM »
Uuh ?  :o

Si c'est toi en photo, vu que je l'ai pas encore fait et qu'il n'est pas encore trop tard:

Bienvenue copine

Sinon tant pis pour toi.

(hein, sectarisme, ouais et après ?):003

Nina Dakithas

• Guest
« Reply #38 on: May 02, 2007, 06:30:14 AM »
Quoiqu'il en soit bienvenue copine quand même, solidarité féminine !
* Luna brandit le poing en un grand instant de solitude... Avant de le baisser, dépitée, et de partir en grommelant quelques insanités  :075
« Last Edit: May 02, 2007, 07:10:56 AM by Luna »

Offline Meili

• Anti-social
    • View Profile
« Reply #39 on: May 02, 2007, 09:54:16 AM »
Elle arrive en courant, brassant l'air de ses bras.

Je - suis - ici - moi même après tout ce temps sans vous pourrir l'existence !

Je deviens même une incontournable pour certains et certaines. Oui oui oui !  :003

Donc, sur ce post il y a sans doute des trucs pas intéressants, des gens qui se présentent et disparaissent aussi rapidement qu'en étant arrivé, et bah moi, c'est pas la peine de penser que je vais partir.

J'ai encore des trucs à comprendre de votre monde de tarés...

C'est pas encore fini avec moi, j'vous le dis. En plus, appater les naab avec une fausse offre promotionnelle... même moi je ne me suis pas faite avoir d'abord... bande de nazes.

Kitty? Kitiara? Oo
 Si c'est kitiara nan, j'crois pas que ce soit elle en photo, ou sinon, j'etais djà bourrée au debut de l'irl parisienne... Mais nan nan c'est pas elle !  :104

Edit: Minori?...
« Last Edit: May 02, 2007, 10:02:10 AM by Meili »

Offline azraal

• Habitué
    • View Profile
« Reply #40 on: May 02, 2007, 10:06:13 AM »
Bah, d'accord alors moi aussi je (re)vient me présenter, j'ai essayé la vie sociale mais j'ai pas aimé alors me voilou dans une nouvelle peau .

bon je sait que je suis pas une fille mais bon m'excusez, hein?

Quand a l'arme si vous me la donnez je la prends, je suis sur que je pourrais en tirer un bon prix... les pigeons ça manque pas a cyber :003

Et puis ça doit avoir un sacré pouvoir dissuasif de porter une arme comme ça... Le niveau c'est pas marqué sur le front...
« Last Edit: May 02, 2007, 10:09:37 AM by azraal »

Esperenza

• Guest
« Reply #41 on: May 02, 2007, 10:15:34 AM »
Nan nan Meili, c'est bien Minori.
* Corbeau n'est pas féminine, c'est une méduse, mais elle est contente quand même de l'arrivée de la petite nouvelle et fait la hola avec ses tentacules.

Offline Ehrgeiz

• Anti-social
  • Ondes négatives.
    • View Profile
    • Portail Newgrounds
« Reply #42 on: May 02, 2007, 12:41:43 PM »
Nan nan Meili, c'est bien Minori.

Je suis sur que non.

Mais pour me dédouaner de toute accusation de flood, je vais quand même lui souhaiter la bienvenue.
TrEvAn.
'nuff said.

Nina Dakithas

• Guest
« Reply #43 on: May 02, 2007, 01:06:05 PM »
* Luna est déjà explosée de rire à l'accueil des gens mais se gardera bien de dire pourquoi...  :047

Minori

• Guest
« Reply #44 on: May 02, 2007, 02:39:46 PM »
En esperant que mon pseudo, bien que se voulant comique, devienne désormais plus explicite pour les personnes qui douteraient de mon identitée.

Voila Voila.

Mode Flood Off... pas cool sinon pour les nouveaux frais d'il y a quelques jours.

:047