Author Topic: Nouveau? Présente toi ici!  (Read 78063 times)

Darian

• Guest
Re : Nouveau? Présente toi ici!
« Reply #1440 on: September 11, 2010, 02:14:08 PM »
Salut à toutes et tous ! ( Mais surtout à toutes ! )

Je me présente, Darian, presque 29 ans, toutes ses dents.
Je suis venu ici grâce (à cause) d'Holy. Pour les plaintes à mon égard, vous êtes donc prier de vous adresser à elle, c'est ça faute.

J'aime beaucoup de choses, donc le rp, les MMORPG (rp), les rpg ( oui, trois pour débuter ), l'humour (sur pas mal de degré), la Flander's Compagny (dont je suis le comptable, désormais), et pis pleeeeeeeeeiiiiiin d'autres trucs. Mais je vous embêterai pas avec ça tissite. Une prochaine fois, peut être. ^^
« Last Edit: September 11, 2010, 02:38:36 PM by Darian »

Offline Holy

• Perceval
  • Accroc
  • Your Slave, Your Master.
    • View Profile
« Reply #1441 on: September 11, 2010, 02:17:24 PM »
Holy pas Holly ! Haaaaaan ...

Bon sinon pour peaufiner le tableau c'est un excellent RPiste, sur L2 il jouait un perso un peu au style de Ken'Y'Orfo pour ceux qui s'en souviennent, très kiffant !

Bienvenuuuuuuuuuuuuue  :118
Il vaut mieux, je crois, s'ingénier à atteindre les étoiles, plutôt que de rester, assis, troublé, en se disant que c'est impossible.
Il y a tout un monde dehors, mon ami, une vallée de larmes, mais avec de beaux arc-en-ciel. La douleur te fait grandir, et l'arc-en-ciel adoucit ta peine.

Darian

• Guest
« Reply #1442 on: September 11, 2010, 02:42:35 PM »
Merci, choupinette-chan.
(j'en est profiter pour corriger ma faute, et je m'excuses par avance de mon orthographe détestable.)

Bon, puisqu'elle à tout dit elle même, qui qui y veut rp ? <3

Offline Shivashanti

• MJ
  • Anti-social
  • Consultant spectral
    • View Profile
« Reply #1443 on: September 11, 2010, 03:02:22 PM »
T'es vraiment le comptable de la Flanders ? Ma foi, si être une connaissance d'Holy ne jouait pas en ta faveur, là tu gagnes des points. Je te souhaite donc la bienvenue dans notre petit monde de désolation et d'urticaire.

NB : Ah, et t'étonnes pas si tu croises en jeu un perso qui a la tronche d'Armand Trueman, c'est normal.

Darian

• Guest
« Reply #1444 on: September 11, 2010, 03:37:44 PM »
Ok, tu fais bien de le préciser. ^^
Pas de bataille de charisme avec moi, et tout ce passera bien. ;)

Offline Couaky

• Développeur
  • Anti-social
  • cookies
    • View Profile
« Reply #1445 on: September 11, 2010, 04:58:44 PM »
Tu peux nous faire de la pub à la télé ? :)

Si oui bienvenu ! Sinon ... :P

Et c'est quoi les batailles de charisme ? Oo
cooky cooky !

Offline Shivashanti

• MJ
  • Anti-social
  • Consultant spectral
    • View Profile
« Reply #1446 on: September 11, 2010, 05:28:09 PM »
Haha, les batailles de charisme, c'est pour les frustrés qui n'ont pas de super-pouvoirs sur le marché des Supers, mon cher Couaky. Pour de plus amples information, cherche la Flander's company sur google - pas le lien sous la main. C'est une excellent websérie qui a maintenant trois saisons à son actif ;)

Références aux comics et aux mangas cultes assurées, avec tout ce qu'il faut en terme de subtilité. Je recommande vivement.

Offline PhyL

• Anti-social
  • Just PhyL
    • View Profile
« Reply #1447 on: September 11, 2010, 05:30:22 PM »
Par contre, gaffe à la première saisons, il y a aussi de très très mauvais acteurs, à prendre au 160ème degré pour ne pas risquer de regarder 3 épisodes et lâcher l'affaire.

Offline Holy

• Perceval
  • Accroc
    • View Profile
Re : Re : Nouveau? Présente toi ici!
« Reply #1448 on: September 11, 2010, 09:34:51 PM »
Ma foi, si être une connaissance d'Holy ne jouait pas en ta faveur,

:'( Pourquoi tant de haine
Il vaut mieux, je crois, s'ingénier à atteindre les étoiles, plutôt que de rester, assis, troublé, en se disant que c'est impossible.
Il y a tout un monde dehors, mon ami, une vallée de larmes, mais avec de beaux arc-en-ciel. La douleur te fait grandir, et l'arc-en-ciel adoucit ta peine.

Offline Couaky

• Développeur
  • Anti-social
  • cookies
    • View Profile
Re : Re : Nouveau? Présente toi ici!
« Reply #1449 on: September 11, 2010, 11:45:28 PM »
Haha,   les batailles de charisme, c'est pour les frustrés qui n'ont pas de   super-pouvoirs sur le marché des Supers, mon cher Couaky. Pour de plus   amples information, cherche la Flander's company sur google - pas le   lien sous la main. C'est une excellent websérie qui a maintenant trois   saisons à son actif ;)

Références aux comics et aux mangas cultes assurées, avec tout ce qu'il faut en terme de subtilité. Je recommande vivement.

je connais déjà la Flander's company merci :)

Par contre, gaffe à la première saisons, il y a aussi de très très mauvais acteurs, à prendre au 160ème degré pour ne pas risquer de regarder 3 épisodes et lâcher l'affaire.

C'est pour ça que j'ai jamais regardé :)
cooky cooky !

Offline PhyL

• Anti-social
  • Just PhyL
    • View Profile
Re : Re : Re : Nouveau? Présente toi ici!
« Reply #1450 on: September 12, 2010, 12:22:41 PM »
Ma foi, si être une connaissance d'Holy ne jouait pas en ta faveur,

:'( Pourquoi tant de haine

bah c'est comme ça, y a plein de "N" de connaissance, y a conne, y a nez, y a essence, y a naissance...
(non je vous jure, pour moi c'est le matin là, je suis fatigué c'est pour ça)

Offline Holy

• Perceval
  • Accroc
    • View Profile
« Reply #1451 on: September 12, 2010, 11:50:58 PM »
Okay sympa. Bon je m'abstiendrais à l'avenir alors  ;)

Offline PhyL

• Anti-social
  • Just PhyL
    • View Profile
« Reply #1452 on: September 13, 2010, 10:08:04 AM »
toi et l'abstinence?
hum, j'y crois pas trop...  :D

Offline Rynn

• Nouveau
    • View Profile
« Reply #1453 on: October 02, 2010, 08:21:01 PM »
Le 15 Novembre 2009 (soit 25 ans avant le cataclysme imaginé prévu par une communauté de joueurs sur le net), un dénommé Rynn s'inscrivait sur CyberCity.
Il disparu quelques mois plus tard dans les oubliettes de la douane et de la mémoire collective et nul n'entendit plus parler de lui.

Jusqu'à ce jour.

Nous sommes aujourd'hui le 2 Octobre 2010 (soit presque un an plus tard !).
Le site a connu des modifications majeures (et sérieusement, c'est quoi ce parcours truffé de pièges et cette page de création énorme ?! :o ).
Et il revient.

Rynn 2, plus grand, plus beau, plus fort. Mais pas forcément plus intelligent  :003

Ladies and gentlemen, je suis de retour !
Et je passe le bonjour à Akdia, si elle est toujours là. Oui, c'est la seule personne dont je me souvienne pour le moment. Avec la journaliste goth excentrique et canon.
Pour le moment, je suis coincé à la douane, ne sachant pas encore où cliquer pour en sortir, mais je finirai par trouver, et alors... feeear !

Edit: Yay ! A trouvé ! Fear !
« Last Edit: October 02, 2010, 08:40:52 PM by Rynn »

May

• Guest
« Reply #1454 on: November 04, 2010, 12:32:33 AM »
Hello,

Noobinette à votre service qui ennuie déjà tout le monde sur le tchat, j'ai été forcée par Lycia de débarquer ici. Une amie va de même se joindre à nous car plus on est de folles... Enfin si cela ne vous plait pas, vous savez qui taper. Mais pas trop fort s'il vous plait, j'aimerai qu'il reste de la place sur son dos pour mon fouet. :p