Pages: [1] 2 3 ... 10
|
 |
|
Auteur
|
Fil de discussion: L'Année du bac (Lu 2323 fois)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ResH]
Anti-social

|
Moi j'ai pas foutu grand chose pour l'avoir ^^ Mais une chose est sure, vous me refoutez devant les mêmes épreuves le mois prochain, je miserais sur une moyenne de 4 ou 5 sur 20...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bahamut
Anti-social

BEATDOWN BASTARD
|
Rien à foutre d'façon j'ai ma licence moi, et tac grooossse cabane à l'horizon!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
D'la bière! Du cul! Et d'la Baston nom de dieu!
|
|
|
|
|
Csuia
Anti-social

HSD, un jdra qu'il est vachement bien ^^
|
Ah non, moi j'ai rien foutu pour l'avoir (mais bon, j'ai jamais rien foutu et j'ai toujours eu des facilités et puis je l'ai eu tout juste) 
Sinon, Babydoll, je n'ai pas dit que le niveau d'études est moins bon (au contraire, il s'améliore par rapport à l'époque de nos parents), cependant ma mère étant prof et correctrice de bac, je peux le certifier, ce qu'avant on ne laissait pas passer, maintenant si... Et cela ne remonte qu'à quelques années. Le bilan est parfois désastreux par la suite. Et quand tu te tapes 3 fautes de français par ligne, t'as envie de flinguer les étudiants (parce que bordel, les correcteurs ça existe !).
Au moins, pour ceux qui passent le bac S... misez tout sur les autres matières que les sciences et vous pourrez l'avoir avec leurs coeff' à la con ^^ (une fille qui passait le bac en même temps que moi l'a eu alors qu'elle était une brelle en sciences).
Bref, j'admire toujours ceux qui en ES ont une mention 
Ah ouais et puis bon, après y a les études supérieures et je vous préviens, c'est vraiment autre chose (genre on ne vous tient plus la main)
Csuia
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Le pessimiste voit la bouteille à moitié vide, l'optimiste la voit à moitié pleine. Le réaliste lui finit la bouteille et va en chercher une autre."
"Pour se libérer, l'Humanité espérait un miracle. Elle aura le réveil d'un démon". HSD, Troisième Guerre. (un jdra qu'il est bien !)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ResH]
Anti-social

|
Le bac S le plus simple à avoir? Oulaaah... je dirais pas ca non plus... même si c'est vrai que de mémoire les 3 matières scientifiques ce n'est jamais que la moitié du total des coeffs... Mais justement du coup si on est que moyen partout, on ne peux pas faire l'impasse sur une matière...
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 22, 2008, 02:39:38 pm par [ResH] »
|
Journalisée
|
|
|
|
|