Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Fil de discussion: Un de plus (Lu 1342 fois)
|
Sysiphe
MJ
Recrue

|
Et voici un nouveau MJ. Je profite de cette belle soirée pour venir vous saluer. J'espère que nous passerons des moments agréables et mémorables ensemble, en tous cas ils le seront sans nul doute pour moi. A bientôt et merci pour vos encouragements
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ehrgeiz
Moderator
Anti-social

Dystopia.
|
T'as intérêt à être à la hauteur si tu veux pas finir dans un kébab.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
DarkKillercow
Moins-Nouveau

Moi je vous dis Bravo, et Vive la Mort
|
Tue Andu, tue Andu !
Bienvenue !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Yp2
Recrue

Chicano de l'Eixample... Barça Sempre !
|
Bienvenu au nouveau MJ... allez au boulot ! (j'suis sûr qu'y a encore plein de PPA en retard à traiter dans la liste rapide pour le bizu )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nirdak
Accroc

|
*Sort le super fanion : I supporte les MJ* 
Maintenant j'ai une réputation à tenir, excuse moi ^^
Bah plus qu'a attendre les ppa mais t'épuise pas au démarrage à tout marner, tu auras moins de longévité probablement...
*Va enterrer ses espoirs avec les autres, pour évitez les déceptions*
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 25, 2008, 03:45:30 pm par Nirdak »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
jcsecond
Recrue

|
Bon courage à toi. Si les PPA sont particulièrement incongrus ne me fouette pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Rochel
MJ techniques
Habitué

|
Faut pas se fier au titre Pravda. Selon une source des plus hautes dans mon estime parait que t'as un vrai RP, un bon, qui déchire et qui trou le cul alors... Je doute pas que ce soit vrai (Ou juste un poil pour ma curiosité), et j'en suis bien contente en espérant avoir l'occasion de tester dans des circonstances intéressantes.  Bon courage, soit sage, travaille bien, tout ça tout ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Eh bien oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse. Mon cher, si tu savais comme l'on marche mieux Sous la pistolérade excitante des yeux ! Comme, sur les pourpoints, font d'amusantes taches Le fiel des envieux et la bave des lâches !"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3
|
|