Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Fil de discussion: Un galérien de plus.... (Lu 1009 fois)
|
Ether
MJ
Habitué

|
Salut à tous...
Il parait qu'il faut se présenter : alors, voilà. Je suis timide, je suis naïf, je suis craintif. Alors, prenez soin de moi...
Pour ce qui est des PPA (c'est ce qui vous intéresse hein... ) Bah, ma foi, ça ne m'interesse pas d'en traiter... Si, si, c'est vrai... Mais bon, je ferais un effort. De temps en temps, pas trop souvent.
Mais ne vous inquiétez pas, maman va s'occuper de vous.
Alors pourquoi suis-je MJ ? Pour le prestige... C'est classe d'être MJ  Qui n'aurais pas voulu être à ma place ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
RANX
Anti-social

INTO THE GALAXY
|
Préparez vos mouchoirs !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
John Doe
Recrue

Death solves all problems, no man, no problem.
|
* Fais un long PPA bien chiant en guise de bonjour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Corbeau
Anti-social

*Girl most wanted*: "Je suis le MâââââL!"
|
Moi je veux voir l'avatar plus pourrit d'Arikel. Non parce que the crow c'est kitch, mais c'est bien. parce que les corbeaux, c'est bien. Bon, après ce n'est qu'un avis personnel 
A part ça, salut le nouveau MJ, une fois n'est pas coutume, jdirais rien de gentil, rien de méchant, juste que je sais déjà qui tu es. Le secret aura pas duré ^^; Mais quel secret dure longtemps sur cc, après tout?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naktabar
Moins-Nouveau

|
Bienvenu l'ami!
Je viens d'avoir affaire a toi.. pas trop pire Je suis pas mort encore
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Ether
MJ
Habitué

|
Merci de votre accueil....
Ceci étant, j'en suis très fier de mon avatar. Et sachez, messieurs-dames que le bon goût n'est pas donné à tout le monde et que la beauté est subjective. Et je vous merde !
Quant à ceux qui savent qui je suis, qu'ils ne gâchent pas le plaisir de ceux qui ne savent pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naktabar
Moins-Nouveau

|
Mon plaisir n'en serait point gâcher de savoir votre identité...
Puis-je savoir??? 
Et sinon moi je trouve que son logo a de la classe... Mais bon je viens d'autres part que vous alors je peux pas juger...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Ether
MJ
Habitué

|
En parlant de cela...
Hideaki, tu sais ce que tu risques, si tu manges avec moi et qui tu n'as pas de gros seins ? Hum... Enfin, même avec de gros seins, y'a un risque
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 20, 2008, 07:21:41 am par Ether »
|
Journalisée
|
|
|
|
|