William Stone
Nouveau

|
[Vlà bien un bon bout de temps qu'on ne l'avait point vu ce gus là ! L'aurait pas un peu changé dîtes-moi ? Sûr'ment parce qu'il n'a pas relevé la visière de son casque... Mais tout gentleman qu'il est il s'exécute et vous fait découvrir qu'il n'a plus qu'un oeil valide, m'enfin vous direz-vous, comme tout le monde non ? Ou presque... la borgne attitude, ça c'est la classe !]
Oyé Oyé !
[Certes la plupart d'entre vous ne comprenne rien à cette introduction bizarre, mais bon vous arrêtez deux minutes de torturer votre voisin, la télévision n'étant là que pour couvrir les cris.]
Ici William Stone, votre humble serviteur qui vous transmet l'information suivante :
[Il se râcle un peu la gorge avant de se lancer et lit un papier qu'il tient à bout de bras.]
Je vous informe des dates retenues pour l'organisation des élections :
Du 8/11 au 23/11 Dépôt des candidatures. Du 24/11 au 14/12 Présentation des programmes des candidats, débats. Du 15/12 au 21/12 Élections. Du 22/12 au Résultats
Comme vous le constaterez, le dépôt des candidatures a d'ores et déjà commencé. D'ailleurs, mademoiselle Khym Chen est la première candidate officiellement inscrite, nous attendons avec impatience les autres.
C'était une information provenant d'Isandre Lonchois, de retour à la mairie.
[Sur ce, il abaisse la visière de son casque et vous laisse. Finalement les pubs reprennent en même temps que vous recommencer votre sale besogne.]
|