logo Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Janvier 07, 2009, 06:15:08 am
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles:

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
+  CyberCity 2034
|-+  HJ [Forum Hors-Jeu]
| |-+  Général (Modérateur: Ehrgeiz)
| | |-+  [Reforme] Les blessures
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Reforme] Les blessures  (Lu 363 fois)
Ether
MJ
Accroc
Hors ligne Hors ligne

[Reforme] Les blessures
« le: Novembre 13, 2008, 02:33:28 pm »

Bonjour à tous.

Ceci n'est pas vraiment une réforme mais plutôt une forme d'avertissement.

Dans un soucis de "réalisme", une attention toute particulière va être accordée aux personnes blessées. En effet, nous nous sommes émus du fait que des blessé graves, très graves au point d'en être inconscient , se soignent tout seul sur un coin de trottoir  grâce aux bienfaits de l'air ambiant. Nous nous sommes émus qu'une personne criblée de balles au point d'un être à moitié vidée de son sang se fasse soigner sur un coin de table ou un bout de route. Nous nous sommes ému du fait qu'une personne qui tombe de 15 étages soit transporté sur un lieu de soin sans précautions particulières.

Quand je dis "nous", il faut entendre le Staff MJ.

Bonne soirée !

Journalisée
Holy
Perceval
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Re : [Reforme] Les blessures
« Répondre #1 le: Novembre 13, 2008, 02:55:56 pm »

Je comprends l'intention, mais y'a rien de bien précis  Lips Sealed
C'est ... Un avertissement concernant les soins prodigués qui devraient être meilleurs ( vu que l'accent est fait sur les soins ), ou un avertissement concernant les gens qui ne précisent pas assez longtemps dans leur desc et leur RP qu'ils sont mal en point ?
D'accord, tout ça est très ironique, mais s'il pouvait y avoir un peu plus de détails...

Edit : C'est un peu comme si vous nous disiez qu'on fait nimp, sans nous préciser quoi, ni comment l'améliorer ... Donc l'initiative est bonne ... Mais le contenu manque ...
« Dernière édition: Novembre 13, 2008, 03:00:00 pm par Holy » Journalisée

" Sa philosophie de la vie c'est qu'elle pouvait mourir à n'importe quel moment ... Ce qu'il y avait de tragique comme elle le disait , c'est justement qu'elle ne mourait pas "
You shot me in a dream, you better wake up and apologize !
Mephysto
Anti-social
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 13, 2008, 03:15:00 pm »

je crois que ce sont les survivor qui se prennent une décharge de pompe et qui continue à gambader ou des super mans qui se relève ensuite... En gros, il faut rester cohérent par rapport au rp et dégâts reçus.

Non?

Ether, tu devrais aussi préciser que les balles doivent être retirées sinon ça peut s'infecter (toussa...).
M'enfin bref, ce que je dis est inutile. je suis persuadé que toutes personnes se prenant des balles, va tâcher de trouver un médecin pour se les faire enlever. Ou encore que si quelqu'un prend un coup de sabre, il ne va pas penser que Mercurochrom est la solution de dieu. J'suis con!
Journalisée

"Je veux l'arme de Rambo.
- Rambo 1, 2 ou 3?"
Ether
MJ
Accroc
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 13, 2008, 03:41:23 pm »

Mephysto a parfaitement répondu à ta question Holy.

Il est, là, question de RP : la façon de jouer les blessures et leur soins. D'où effectivement le coté peu précis de l'annonce. Normalement, la logique et le bon sens suffisent à se rendre compte de ce qui va ou ne va pas... Je n'ai donc pas jugé bon de préciser ce que le bon sens impose. Je me suis contenté de donner des exemples vagues pour fixer un peu les idées. Mais pas trop.

Effectivement, l'accent a été porté sur les soins. Parce que ces derniers conditionnent la suite, comme les séquelles, les infections et tout plein de choses amusante et/ou désagréables.

Sinon, pour les balles laissées en places, les petits plombs qui trainent, etc... Ben, c'est à chacun de voir ce qu'il veut en faire, hein... En connaissance de cause ou pas, d'ailleurs.

Dans tous les cas, en cas de problème/question, nous restons à votre disposition.

« Dernière édition: Novembre 13, 2008, 03:45:35 pm par Ether » Journalisée
Holy
Perceval
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Novembre 13, 2008, 04:01:02 pm »

Je vois, donc ce serait RP par rapport aux soins reçus. C'est vrai que j'y fais pas spécialement attention en général, mais quand on voit qu'une balle peut nous mettre 1 PV, on sait pas trop qu'en penser. Chaque balle ne fait pas mouche mais fait quand même mal, ce n'est pas toujours précisé...
Mais je comprends le truc. Merci ^^
PS : Beaucoup de perso devraient être mancho, ou ne marcher que sur une seule jambe ( par exemple ) si le réalisme était maitre mot, d'ailleurs.
Journalisée

" Sa philosophie de la vie c'est qu'elle pouvait mourir à n'importe quel moment ... Ce qu'il y avait de tragique comme elle le disait , c'est justement qu'elle ne mourait pas "
You shot me in a dream, you better wake up and apologize !
Ehrgeiz
Moderator
Anti-social
Hors ligne Hors ligne

"Pawlice, freeze suckaaahh !!"

« Répondre #5 le: Novembre 13, 2008, 04:05:01 pm »

Il est pas question de réalisme içi, mais de vraisemblance.
Les super-héros qui se baladent et sautillent alors qu'ils ont pris 5 décharge de fusil a pompe dans le bide, je trouve ça révoltant, et en contradiction totale avec l'esprit du jeu.
« Dernière édition: Novembre 14, 2008, 07:36:26 am par Ehrgeiz » Journalisée

I just feel the cold.
Ether
MJ
Accroc
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Novembre 13, 2008, 04:19:14 pm »

Merci Ehrgeiz.

je n'avais pas trouvé le terme adéquat et c'est pour cela que j'avais mis "réalisme".
Effectivement, il s'agit plus de vraisemblance.

De plus, il est bien question là des blessures massives qui conduisent le personnage à tomber dans l'inconscience.
Journalisée
Eloise
Nouveau

Hors ligne Hors ligne

Cendrillon

« Répondre #7 le: Novembre 13, 2008, 05:08:43 pm »

Et ça redonne de l'importance aux médecins. C'est bien!!!
Journalisée

"Souvenez vous par charité qu'un monstre attend qu'on lui pardonne l'affreux bonheur d'avoir été"
andurinel
Maurice Bialès
Anti-social
Hors ligne Hors ligne

boudha vous garde...il va en avoir du boulot!

« Répondre #8 le: Novembre 13, 2008, 05:40:34 pm »

Je plussoie la d'moiselle.

Et sinon...comment on fait la différence entre des MJ qui font "jouer" les conséquences de blessure par des PPA et des sanction MJ?  J'suis con!
Journalisée

Gunther, c'est pêche nature et tradition.
Alexia, c'est péché, biture et fellation.
Sysiphe
MJ
Accroc
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Novembre 14, 2008, 04:44:30 am »

* Sysiphe fait tomber une pluie d'enclumes sur la tête d'andu.

Ca c'est une sanction MJ

* Sysiphe enlève 4 pévé a andu parce que pour le dépouiller de son slip ses copains l'ont soulevé par les pieds

Ca c'est un traitement de blessures

Une sanction est toujours signifiée au joueur.
Celui qui dit que c'est pas vrai qu'on n'est rien que des menteurs à l'ego gros comme un gratte ciel et que lui il a mourrute sans être averti, comme ca, parce qu'il a pas joué qu'il allait aux chiottes pendant qu'il prenait neuf tours (exemple, je ne cite personne, ne psychotez pas), c'est de la mauvaise foi.
Journalisée
Ehrgeiz
Moderator
Anti-social
Hors ligne Hors ligne

"Pawlice, freeze suckaaahh !!"

« Répondre #10 le: Novembre 14, 2008, 07:06:36 am »

* Ehrgeiz jubile à l'idée de retirer des PVs aux gens en leur enfonçant le canon de son flingue dans l'orifice d'entrée de la balle.  wow!
Journalisée

I just feel the cold.
Maxxou
Accroc
Hors ligne Hors ligne

Erf.

« Répondre #11 le: Novembre 17, 2008, 10:51:45 am »

Et on connait tous les tendances d'Ergheiz...  J'suis con!
Le canon dans le trou de balle de tes ennemis?
Bouark.
Journalisée

-Items modifier-
-Roxorz artisan-

"Maxxou, what else?"
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.175 secondes avec 19 requêtes.