Author Topic: [Reforme] Les blessures  (Read 2203 times)

Offline Ehrgeiz

• Anti-social
  • Ondes négatives.
    • View Profile
    • Portail Newgrounds
Re : Re : [Reforme] Les blessures
« Reply #15 on: June 29, 2009, 04:26:11 PM »
Le corps humains c’est un paquet de céréale, les grosses son les organes et les muscles les petites les balles, faite marcher un type avec une balle dans la jambe et l’ogive de la balle va glisser entre les muscle, poussée de tout les cotés, pour se balader un peut partout.

J'ai ri.
Pas seulement parce que c'est drôle, mais surtout parce que c'est un beau ramassis de conneries.
TrEvAn.
'nuff said.

Offline andurinel

• Maurice Bialès
  • Anti-social
  • Cyber-Vétéran
    • View Profile
Re : [Reforme] Les blessures
« Reply #16 on: June 29, 2009, 04:36:33 PM »
-La logique voudrait que l'argent ne se transforme pas en munition
-La logique voudrait que on ne puisse pas faire des dual desert-eagle
-La logique voudrait que le materiel de la trousse de soin de base, ce soit vraiment de la merde  :003

Enfin, cela dit, j'suis plutot d'accord sur le réalisme des soins (même si personne n'est parfait dans son roleplay avec du plomb dans le bide).

Je serais favorable à un peu plus de réalisme sur la gestion des blessures. Déjà, ceux qui sont un peu hésitant à bien gerer leurs blessures RP seraient peut être un peu plus incité à le faire.

Par contre, pour ce qui est de la ballle, j'suis pas tout à fait d'accord sur la comparaison des cereales. Un muscle, c'est plus gros qu'une cereale. Et si la balle s'y retrouve sans traverser de l'autre coté, bah elle va bouger là où elle se trouve, mais pas des masses. Bon, évidement, on cicatrice pas avec un simple pansement, mais c'est une toute autre histoire...
Gunther, c'est pêche nature et tradition.
Alexia, c'est péché, biture et fellation.

Offline Babydoll

• Administrateur
  • Anti-social
    • View Profile
« Reply #17 on: June 29, 2009, 04:40:01 PM »
J'ai qu'une réponse à donner : On est dans un jeu. Cessez de prendre la tête sur des détails.

Y'a déjà une grosse évolution sur la nécessité de vrais soins et la possibilité d'actions liés à l'état du blessé. Les choses vont, petit à petit, dans la bonne direction. Et il est hors de question que les MJs passent leur temps à suivre chaque blessé.

Dans la V4, le système des PVs ayant été revu, on progressera encore une fois dans ce sens.

Mais pitié. N'oubliez pas que trop de réalité tue le jeu... (surtout quand elle est fausse/caricaturale/etc.)
"Les femmes qui sucent des glaçons ne sont pas forcément superficielles." Dragan Mortales

Schlackvuck

• Guest
« Reply #18 on: June 29, 2009, 04:57:23 PM »
NPHC+Babydoll, je ne demande pas de passer une semaine par opération ni quoi que ce soit mais juste un peut moins de hasard et autres, que les PJ fasses plus attention.

Emmener seul a l'hosto en le tenant par la main un type évanouis  qui viens de se prendre un tire de fusil a pompe dans la bidoche ça pique les yeux (presque autant que mes fautes d'orthographes pour ceux qui savent écrire).

Juste dire qu'ils s'y mettes a deux pour porter le gars n'importe quoi qui fait plus réaliste...

Ehrgeiz, fait comme tu veut pour tes prochains message, j'y répondrais  en conséquence selon comment ils sont tournée:

Écoute  je sais pas si ce que je raconte est plus con que ce que tu pense, mais je te le demande:
Le plus con c'est qui?
L'homme qui parle sans savoir avec pour but d'aider les autres ou les type comme toi qui dises juste "ça me plais pas" sans avancer quoi que ce soit?

Au passage, c'est encore pire si tu sais des choses que j'ignore car tu n'est plus seulement un mec qui se plain sans savoir, tu est parmi les types qui n'aide pas les autres, le genre de type qui m'énerve le plus car tu parle tu te plein mais quand il faut agir tu te planque lamentablement.

Que ce soit l'un ou l'autre change de mentalité c'est un conseil.

[Note pour les MJ: Non je ne me modérerais pas, il m'attaque je répond]

Offline Babydoll

• Administrateur
  • Anti-social
    • View Profile
« Reply #19 on: June 29, 2009, 05:07:45 PM »
[Note pour les MJ: Non je ne me modérerais pas, il m'attaque je répond]

C'est pas aux MJs qu'il faut adresser cette note, mais aux modos.

Par ailleurs ce serait agréable que tu ne rajoutes pas systématiquement 3 couches lorsque plusieurs personnes te répondent la même chose. MJ compris.

J'vais radoter une dernière fois pour la forme : Oui, on sait que c'est pas top et que des situations nulles comme ça, ça court les rues. Oui, y'a plein de moyens pour arranger ça. Et oui, joueurs, essayez d'être plus réalistes dans votre RP des blessures parce que souvent c'est vraiment pittoresque.
Maintenant, Schalck, et comme on te l'a déjà dit : si une situation te semble exagérément irréaliste (j'insiste sur le exagérément), il te reste le PPA.
"Les femmes qui sucent des glaçons ne sont pas forcément superficielles." Dragan Mortales

Offline Ehrgeiz

• Anti-social
  • Ondes négatives.
    • View Profile
    • Portail Newgrounds
« Reply #20 on: June 30, 2009, 03:09:52 AM »
Écoute  je sais pas si ce que je raconte est plus con que ce que tu pense, mais je te le demande:
Le plus con c'est qui?
L'homme qui parle sans savoir avec pour but d'aider les autres ou les type comme toi qui dises juste "ça me plais pas" sans avancer quoi que ce soit?

Le premier. Parce qu'il induit les autres en erreur.
Soigne ton orthographe, tes posts piquent les yeux. Sévèrement.

Au passage, c'est encore pire si tu sais des choses que j'ignore car tu n'est plus seulement un mec qui se plain sans savoir, tu est parmi les types qui n'aide pas les autres, le genre de type qui m'énerve le plus car tu parle tu te plein mais quand il faut agir tu te planque lamentablement.

J'me suis pas engagé a aider les autres, je suis ni MJ, ni modo, ni assistante sociale. Et je revendique mon droit de te corriger en connaissance de cause si tu dis une connerie.
Des débats sur le Roleplay lié aux blessures, y'en a déja eu, et j'me suis exprimé dessus, j'vais pas radoter juste parce que t'étais pas inscrit au moment ou je l'ai fait.
« Last Edit: June 30, 2009, 03:13:54 AM by Ehrgeiz »
TrEvAn.
'nuff said.

Offline Neit

• Anti-social
    • View Profile
« Reply #21 on: June 30, 2009, 08:45:04 AM »
Ergheiz, nous sommes entièrement d'accord : il vaut mieux se taire que d'induire les autres en erreur. Je pense cependant que tu as été un chouilla incisif. Je ne te mets pas en cause, mais fais gaffe quand même, c'est vrai que ce que tu dis peut être mal pris (je me doute que tu t'en fous, mais moi je ne m'en fous pas, et c'est bien le principal).

Schlack, tu as raison : le jeu simplifie énormément de nombreuses choses. Ergheiz a raison également quand il dit que le jeu a déjà vu passer ce genre de débat. On peut sans doute comprendre sa lassitude à ce sujet, n'est-ce pas ? Cela n'excuse certes rien...

Les notes en bas de page du style "Non je me modèrerai pas il m'attaque !!!" ne font pas vraiment l'effet escompté par le posteur. En fait, je me demande bien quel effet tu cherchais à produire, mais en l'état, c'est agaçant et ça donne envie de te modérer de force. Tu entres d'emblée en confrontation avec l'équipe de modération, en disant ça. C'est ce que tu cherchais à faire ?

Si un jour quelqu'un t'attaque, envoie-moi un MP, et j'aviserai de la situation. Promis. Mais les problèmes doivent être résolus de façon privée : inutile de rendre publiques des prises de tête. Tout ce que ça fait, c'est que ça agace tout le monde.

Je ne souhaite rien modérer pour le moment, je pense que cette discussion peut très bien continuer dans le respect si chacun y met un peu de bonne volonté. J'espère ne pas me tromper. ;)
« Last Edit: June 30, 2009, 08:48:26 AM by Lycia »

Offline Naktabar

• Accroc
  • El Nowhere, :)
    • View Profile
« Reply #22 on: June 30, 2009, 10:37:40 AM »
Dans la joie et la bonne humeur j'appuie l'initiative du sieur *nom incompréhensible* de nous sensibiliser au blessures et a leurs effets.

Peace  & Love.
Après la pluie vient le beau temps, il aura fallut beaucoup de pluie pour faire éclore, une parcelle de beauté dans ce désert aride, mais je me permet de dire que cela en a valu la peine <3 !

Je suis toujours frustré après certains d'entre vous par contre... :)

Otosu

• Guest
« Reply #23 on: June 30, 2009, 11:52:15 AM »
Dans la joie et la bonne humeur aussi je propose quand même -avec humour?- au pire hein, si y a mal entendu sur les blessures, suffit de le tuer le blessé, non ?

bon ... ok ...

Otosu

• Guest
« Reply #24 on: June 30, 2009, 02:00:17 PM »
J’appuis ton idée (sauf si c’est moi bien entendu)

Toi ou un autre camarade!
tuer les blessés ça assure une vie meilleure !  ;D
(ah si si sous CC c'est prouvé!)

Offline andurinel

• Maurice Bialès
  • Anti-social
  • Cyber-Vétéran
    • View Profile
« Reply #25 on: June 30, 2009, 03:13:18 PM »
Oh, on se calme, j'ai assez à faire avec mon propre égo pour avoir à supporter de lire les combats infantiles entre les votre.

On a répondu à ta remarque Shlag', Striker sait tres bien, tout comme moi, que c'pas la première fois que c'est mis sur le tapis. Mais c'pas les MJ et le jeu qui doivent changer, c'est l'etat d'esprit des joueurs.

Oui, l'idéal serait des plaies qui s'infectent, des membres qui se gangrenent, des cadavres qui apportent leur lot de maladie, des gens qui meurent de la grippe. Toutefois, les MJs ont aussi d'autres choses à faire que gerer tout ça.

Bref, le débat n'a pas lieu d'être.
Gunther, c'est pêche nature et tradition.
Alexia, c'est péché, biture et fellation.

Franz

• Guest
« Reply #26 on: June 30, 2009, 03:32:29 PM »
*Alors j'entend, j'entend la voix du sage...*

Je plussoie Dudu !

Par ailleurs, Schlack, il y a une différence entre avoir une opinion, et la formulation qu'on en fait : pour ma part, mon avis sur la religion fait que je ne tiens pas à m'exprimer sur de tels topics, justement par égard pour l'opinion des autres. Il en va de même pour ton avis sur les forces de l'ordre... imagine un peu le ressenti du pauvre flic intègre qui joue à CC face à l'ardeur de tes propos. Réagir à un extrémisme par l'extrémisme n'est jamais une solution.
Et non, sur CC, on ne règle pas ses comptes sur la place publique. Plus maintenant. Ergheiz n'avait certes pas à se montrer vulgaire en employant le terme "conneries", et son message avait lieu d'être modéré... "tu dis des bêtises, ça ne marche pas comme ça". Réagir au quart de tour comme tu l'as fait va à l'encontre des règles de ce forum, et Lycia a été on ne peut plus claire.

Brethitmanhart

• Guest
« Reply #27 on: June 30, 2009, 03:39:22 PM »
Bon j'ai pas tout lus pasque vraiment vous êtes grâve !!

On est dans un jeux comme la dit Baby !!
Et franchement que la balle ressorte par le trou de balle ou les narines on s'en bouffe les couilles !!

On est partit sur un débat a la con digne du gouvernement ^^' !

Schlackvuck , a moins que tu soit médecin ou bien que tu te sois prit de la chevrotine dans le cul.......je vois mal comment tu pourrais nous faire un thèse sur la marche u RP d'un blessé !

Ce topic est partit en couilles ................. vaut mieux lock ou laisser couller qu'entendre des conneries

Offline Neit

• Anti-social
    • View Profile
« Reply #28 on: June 30, 2009, 03:40:59 PM »
Schlackvuck, tu vas un peu trop loin. Si tu souhaites que l'on te modère plutôt que tu le fasses toi-même, hé bien c'est maintenant chose faite. Tu as parfaitement le droit de t'exprimer, mais pas de la manière dont tu le fais.

Les problèmes, qu'ils soient avec des joueurs, des modos ou des MJs sont à régler en privé. Uniquement en privé. Le genre d'étalages publics et d'extrémismes dont tu fais part est une contradiction directe avec la charte.

Je me contente pour le moment de supprimer ton post, et je t'invite à ne pas causer de remous à ce sujet. Insister sera me forcer à faire preuve de plus de sévérité (ce dont je n'ai pas envie).

La discussion du litige entre toi et Ergheiz est publiquement close. Si vous voulez vous prendre la tête en privé, faites-le. Le sujet sur les modos (complètement hors de propos d'ailleurs) est clos également.

Les remarques quant au système de blessures sont bien entendu encore acceptées, quoi que très probablement inutiles étant donné des points soulevés par Babydoll.

Have fun.

Offline Yp2

• Habitué
  • Viajando...
    • View Profile
« Reply #29 on: June 30, 2009, 03:44:06 PM »
Franchement, c'est quoi ces gens à fleur de peau ?  :104

(C'est ce que j'en pense, et sûrement aussi le p'tit nouveau qui passe par là pour découvrir le jeu...)

J'fais même une proposition constructive : je propose qu'on arrête de se prendre la tête pour rien, au moins pendant les vacances, histoire de ficher la paix aux modos. Qu'ils puissent aller faire bronzette les doigts de pied dans l'eau comme tout le monde.
« Last Edit: June 30, 2009, 03:49:25 PM by Yp2 »
Pourquoi faut-il que le plus grand crime et la plus grande gloire soient de verser le sang d'un homme ?
Mémoires d'Outre-Tombe (1848), François-René de Chateaubriand