Et bien, que dire, sinon que la première ligne droite donne lieu à un affrontement de vannes plus pourries les unes que les autres, il y a du level... Mais le concours devrait aussi montrer un final des plus intéressants, rappelons qu'il y a un cadeau à la clé, un cadeau mystère surprise...
Malheureusement quelques uns n'ont pas pu résister à la doublette et se sont vus disqualifiés... Mais bon c'est comme dans tous les sports, il y a des tricheries, et pourquoi pas du dopage, à l'aide de thc ou de chiantos... Ceci dit vu la nature du concours, le dopage est vivement encouragé...
Allez, juste pour vous motiver, pour encourager les plus pourries de vos vannes, une exclu:
C'est une cacahuète, une chips et une bite qui discutent. La cacahuète: "Putain quelle vie... On me décortique, on me grille, on me sale et on me bouffe... C'est pas chouette, je vous le dis...". La chips surenchérit: "Ah bah te plains pas... Moi on me découps en fines lamelles, on me colle dans de l'huile bouillante, et quand je suis cuite, on me sale et on me bouffe tout pareil. SAloperie de vie de merde... Toi, la bite, t'es pas trop à plaindre, au final." Et la bite de conclure: "Ah tu crois ça? Moi mma torture, c'est tous les jours que je la subit... Tous les jours on me sort au froid, on me secoue la tronche en bas et on attend que j'dégueule..."
Voilà, alors vous qui avez l'humour aussi affiné qu'une lame de mousquet espagnol retrouvée fossilisée après 400 ans sous terre, à vos claviers, chacun est libre de participer, avec une, et une seule blague pourrie... La blague la plus pourrie verra celui ou celle qui l'a sortie récompensé(e).
Que le roquefort soit avec vous, jeunes pleins d'avoine.