Auteur Sujet: GN post-apo  (Lu 1057 fois)

Hors ligne RANX

• Anti-social
  • INTO THE GALAXY
    • ♪Radio♪ CyberCity.FM
Re : GN post-apo
« Réponse #15 le: Mai 21, 2009, 04:17:54 am »
Ils avaient préparé un petit scénario à l'avance, tu crois pas? c'est quand même un peu plus recherché dans le jeu qu'une partie de paintball.
En tout cas le concept est sympa, mais pour que ça donne autre chose qu'un carnavo post-apal, ce serait un plus de définir des rôles et/ou storyboardé à l'avance quelques scènes.
J'ai vraiment trouvé génial le passage où ils ouvrent la lourde porte du Vault avec les mutants aux doigts de poulpe.  :-*

Hors ligne Huxley

• Recrue
  • **
  • ...Ou pas!!
« Réponse #16 le: Mai 21, 2009, 05:29:45 pm »
bien sur RANX, je me doute bien qu'il a des scènes écrites etc etc mais je me demande seulement comment cela se passe quand y'a des "attaques" après tout c'est un JDR, tu as envie de tuer ton pote tu le bute xD Blague à part, je me demande quand ça tourne en fait hors cadre du scénario etc etc etc :p
Quand on disait que l'humanité était morte, on voulait parler de sa bonne conscience!

Hors ligne Vinny

• Habitué
« Réponse #17 le: Juillet 06, 2009, 02:29:34 pm »

Mais il vient le temps d'Anarchie

Où, dans l'immense apaisement,

Loups de France et de Sibérie,

Loups humains jeûneront de sang.

Hors ligne Vladlerouge

• Nouveau
Re : GN post-apo
« Réponse #18 le: Juillet 06, 2009, 04:19:12 pm »
moi jsuis chaud aussi, par contre j'ai jamais fait de gn post apo que du médieval.
Et pour taire les mauvaises langues, y'a des filles, et meme qu'y en a elles sont aussi bandandes en amazones que dans les films XD (pas toute certe, il y a aussi des grosses berta viking avec des tresses blondes ;) )

Hors ligne Cioran

• Moins-Nouveau
  • *
« Réponse #19 le: Juillet 09, 2009, 12:22:50 am »
Faut avouer un truc tout de même, les gens qui participent ont tous relativement l'air d'être de gros geek boutonneux ne voyant le soleil que pour la première fois, d'ailleurs, avant de venir ils savaient pas ce que c'était, et puis vivement que les écran fassent uv.
Vox populi, vox mes couilles ouais.

Hors ligne Vladlerouge

• Nouveau
« Réponse #20 le: Juillet 09, 2009, 11:01:23 am »
y'en a qui s'étouffent pas avec leurs préjugé XD
allez y au moins une fois, vous verrez que les geek/nerd boutoneux sont une infimes minoritée...
A moins que ce soit un GN star trek la je dis pas   :D (préjugé quand tu nous tien)

Hors ligne Vinny

• Habitué
« Réponse #21 le: Juillet 09, 2009, 02:01:33 pm »
C'est vrai que les gens qui jouent à CC ne sont pas du tout Geek... Faut voir la poutre dans son propre oeil parfois Cioran ^^

Mais il vient le temps d'Anarchie

Où, dans l'immense apaisement,

Loups de France et de Sibérie,

Loups humains jeûneront de sang.