Bonjour! Je met des annonces partout, alors pourquoi pas ici^^'...!
Je quitte actuellement mon appartement situé à Meudon, juste à la sortie d'Issy les moulineaux (Banlieue parisienne).
Pour situer niveau transport en commun, c'est l'arrêt Meudon sur seine du T2.
La chambre est très bien, avec un grand appart, et elle donne sur de petits jardins derrière.
Le tram est à 2min à pieds, et pour rejoindre Paris c'est relativement court.
Pour le loyer c'est 530 euros/mois, et il faut dire qu'en région parisienne on trouve difficilement moins à moins d'être en banlieue très loin de Paris (Le lieu est agréable, et l'appart en très bon état).
L'appart est super bien, 80mètres carré, très grand salon, idéal pour inviter du monde. Cuisine en grosse partie équipée, ainsi qu'appartement en grosse partie équipé.
Il restera donc dans l'appartement mes deux collocs, il y en a un salarié à Canal +, la vingtaine, et l'autre la vingtaine aussi, étudiant en école de radio.
Il est très important de me contacter rapidement si vous êtes interessé, avec un dossier de location déjà prêt. Les visites sont possibles, mais rapidement.
Pour le dossier:
1 - Trois dernières quittance de loyer
2 - Justification de trois mois de salaire (photocopie des bulletins de salaire.) des deux conjoints.
3 - Photocopie du dernier avis d'imposition sur les revenus.
4 - Photocopie de la taxe d'habitation de l'année passée.
5 - Un justificatif de résidence. par exemple, une photocopie d'une facture téléphonique ou/et EDF ou un certificat de contrôle technique automobile...
6- Photocopie de carte d'identité
7-RIB
(Si vous êtes étudiants, faites correspondre les papiers avec ceux de vos garants.)
Je sais que c'est pas un site de colocation, mais je cherche quelqu'un très rapidement, donc j'essaye tout!
Mon adresse:
siamesealmeida5@gmail.com