Amateur de SF oui, et tout particulièrement de K.Dick dont je suis secrètement amoureux. Je me suis d'ailleurs payé les deux tomes de ses nouvelles chez Lunes D'encre en décembre dernier, un pied pas croyable.
Frank Herbert, l'univers de Dune, comment ne pas connaître. Ça a bercé mon enfance, il y a d'ailleurs un excellent jeu de plateau dans cet univers.
Pour ce qui est d'Asimof, je connais oui, mais je dois honteusement avoué n'avoir jamais lu une de ses œuvres. Si tu as quelques titres à me conseiller je suis preneur ! Même si pour le moment j'ai pas mal de truc à lire, entre Damasio (la horde, quel chef d'œuvre) et du McDonald (que je ne connaissais pas, merci le cafard cosmique), je trouverais bien le temps.
J'ai aussi découvert Russo dernièrement, avec sa Nef des Fous. J'ai pas tellement accroché, probablement que je ne l'ai pas commencé au bon moment, il a eu le prix K.Dick quand même. Son dernier bouquin est décevant par contre d'après ce que j'ai entendu.
Bref, je m'arrête là sinon je ne vais pas m'arrêter de gratter et il est tard, demain boulot.
Content de voir un amateur de SF ici !