Author Topic: GN post-apo  (Read 1557 times)

Offline andurinel

• Maurice Bialès
  • Anti-social
  • Cyber-Vétéran
    • View Profile
GN post-apo
« on: May 19, 2009, 11:46:59 PM »
Bon, j'imagine que certains ont sauté sur le sujet en voyant le titre.

Je vais un peu vous décevoir. Je n'ai ni le lieu exact ni la date.

Mais j'vais vous rassurer. J'ai un minimum d'info. Ce sera en septembre, dans le Sud-Ouest. Probablement en gironde (vers Bordeaux, toussa.)

Et j'vais encore plus vous rassurer. J'aurais de "vrais" info tres bientot.

Venons en au but. Je suppose que certains seraient interessé, étant donné que des GN post-apo, y en a pas des masses en France.

Donc voila, je voudrais juste savoir qui serait potentiellement interessé, même si j'ai pas encore toute les infos.
Gunther, c'est pêche nature et tradition.
Alexia, c'est péché, biture et fellation.

Offline Khazrak

• Accroc
  • Bondage me, I'm famous
    • View Profile
Re : GN post-apo
« Reply #1 on: May 20, 2009, 12:11:59 AM »
Preums !
"C'est la fragilité et la fugacité de ces dix milliards d'années qui me les font chérir jusqu'à l'affliction."
Sweety girly, want some pony?

Offline Naktabar

• Accroc
  • El Nowhere, :)
    • View Profile
« Reply #2 on: May 20, 2009, 12:39:55 AM »
Gn post-apo??
Après la pluie vient le beau temps, il aura fallut beaucoup de pluie pour faire éclore, une parcelle de beauté dans ce désert aride, mais je me permet de dire que cela en a valu la peine <3 !

Je suis toujours frustré après certains d'entre vous par contre... :)

Cioran

• Guest
« Reply #3 on: May 20, 2009, 01:11:03 AM »
"Grandeur Nature"
Je suppose.

Je viendrais en mad max.

bartwacky

• Guest
« Reply #4 on: May 20, 2009, 01:41:02 AM »
Mouhahahahaha un GN post-apo. Une bande de geek en train de se battre "si c'est possible d'avoir un bras cybernétique! Regarde, je l'ai entouré de papier alu!"

Pis bon, un GN... y'aura plus un seul mec baraqué, plus une seule nana sexy... (Qui a hurlé "plus une seule nana tout court"?)

Rien que pour voir ça je serais susceptible de me pointer!

Offline Holy

• Perceval
  • Accroc
  • Your Slave, Your Master.
    • View Profile
« Reply #5 on: May 20, 2009, 03:09:45 AM »
Grave ! Partante aussi ! Ca pourrait être super sympa !

Par contre j'ai jamais fais de GN... :D
« Last Edit: May 20, 2009, 03:19:58 AM by Holy »
Il vaut mieux, je crois, s'ingénier à atteindre les étoiles, plutôt que de rester, assis, troublé, en se disant que c'est impossible.
Il y a tout un monde dehors, mon ami, une vallée de larmes, mais avec de beaux arc-en-ciel. La douleur te fait grandir, et l'arc-en-ciel adoucit ta peine.

Offline symbiose

• Habitué
  • sun up but some down
    • View Profile
« Reply #6 on: May 20, 2009, 06:29:36 AM »
* symbiose jettera un coup d'oeil régulier sur ce post...
"La libération de l'énergie atomique a tout changé sauf notre mode de pensée...La solution de ce problème repose dans le coeur de l'homme. Si seulement j'avais su, je me serais fait horloger..." Albert Einstein.

Nephylim

• Guest
« Reply #7 on: May 20, 2009, 09:08:33 AM »
* Nephylim retourne pêcher...

Derek

• Guest
« Reply #8 on: May 20, 2009, 09:17:14 AM »
I'm in...
Jamais fait de GN non plus, je viendrais déguisé en petit con.

Vous pourrez ainsi associer un visage, un coude, et un foi a la personne qui aura fin mot sur votre survie interdomiale.

*Rire maléfique*
« Last Edit: May 20, 2009, 09:19:33 AM by Derek »

Offline Meili

• Anti-social
    • View Profile
« Reply #9 on: May 20, 2009, 09:23:54 AM »
A part bosser sans être payée ces vacances ben... je bosse sans être payée.
Djà que j'vais avoir du mal à m'libérer pour un tout ptit festival de 3 jours sur Paris, j'pense que ça c'est même pas la peine.

Derek

• Guest
« Reply #10 on: May 20, 2009, 09:28:34 AM »
Au diable la société esclavagiste Meili ! T'es pas payée, donc, tu les emmerdes. Non ? C'est pas comme ça que ça marche ? C'est ce que je me dis pour me rassurer, et j'arrive tous les jours en retard de 5 a 10 minutes ! Ça leur fera les pieds ! La ponctualité ça s'achète.

No cervesa, no trabajo.

Offline [ResH]

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
« Reply #11 on: May 20, 2009, 12:04:54 PM »
Y a eu un GN Fallout dans le berry récemment, un petit aperçu de l'ambiance : http://gnfallout.blogspot.com/2007/12/illustrations.html ...
You've got to ask yourself one question: "Do I feel lucky?", well, do ya, punk?

Derek

• Guest
Re : Re : GN post-apo
« Reply #12 on: May 20, 2009, 03:43:03 PM »
Y a eu un GN Fallout dans le berry récemment, un petit aperçu de l'ambiance : http://gnfallout.blogspot.com/2007/12/illustrations.html ...

Trop imba ! Par contre va falloir être tolérant sur la qualité des costumes... Hem.

Offline Meili

• Anti-social
    • View Profile
« Reply #13 on: May 20, 2009, 07:44:34 PM »
Au diable la société esclavagiste Meili ! T'es pas payée, donc, tu les emmerdes. Non ? C'est pas comme ça que ça marche ? C'est ce que je me dis pour me rassurer, et j'arrive tous les jours en retard de 5 a 10 minutes ! Ça leur fera les pieds ! La ponctualité ça s'achète.

No cervesa, no trabajo.

Comme ça j'toucherai même pas l'chomage quand j'travaillerai pas, puisque j'aurais jamais travaillé :p!

Pour avoir un travail, faut faire ses preuves, et pour faire ses preuves, faut travailler!

Tant pis ^^!

Offline Huxley

• Recrue
  • **
  • ~.~
    • View Profile
« Reply #14 on: May 21, 2009, 12:09:10 AM »

<3

Faudrait juste me dire comment ça fonctionne au niveau des attaques et tout car je dois dire que quand ils se foutent sur la gueule dans les chemins, j'y comprends que dalle =D M'enfin un esprit lumineux va venir y répondre =D

En tout cas ça a l'air bien sympa =)
Les temps changent mais pas les Hommes.