Author Topic: Besoin de petites mains  (Read 436 times)

Offline Babydoll

• Administrateur
  • Anti-social
    • View Profile
Besoin de petites mains
« on: June 21, 2009, 05:30:25 PM »
Bonjour bonjour,

Vous dire que nous travaillons actuellement à la sortie de la V4 serait révéler un secret de polichinelle… Chose que je ne ferais donc pas  :003

Mais je suis quand même à la recherche de petites mains sachant tenir leurs langues et bien écrire. Prêtes à faire des trucs peu amusants (descriptions et textes en tout genre) avec des dead line plutôt courtes. Mais ça m'aiderait vachement.

Si vous êtes motivés pour me filer un coup de main, merci de m’envoyer un MP le plus rapidement possible ^^
"Les femmes qui sucent des glaçons ne sont pas forcément superficielles." Dragan Mortales

Offline Babydoll

• Administrateur
  • Anti-social
    • View Profile
Re : Besoin de petites mains
« Reply #1 on: June 23, 2009, 12:50:48 PM »
Je tenais à remercier globalement tous ceux qui m'ont répondu. J'avoue être agréablement surprise par le nombre de réponses, ça fait plaisir de vous sentir concernés ;)

Pour le moment je n'avais que des petits trucs à faire, et c'est grosso modo bon. Mais si j'ai d'autres besoins un peu plus tard (ce qui ne manquera probablement pas d'arriver) je n'hésiterai pas à faire appel à vous.

Merci encore !
"Les femmes qui sucent des glaçons ne sont pas forcément superficielles." Dragan Mortales