Ils ne sont, c'est vrais, pas autoriser a porter une arme a feu (tazer tout au plus si c'était autoriser et encore a 1.5v) mais ils ont le droit a la bombe kipikdanlézieu.
Après m'en être pris 7 fois par 7 "flic" différents parce que je me baladais avec des potes noir/arabes* je peut te dire que j'en viens a douter sincèrement des capacités mentale de ces auto proclamés force de l'ordre.
Tout existe, les religieux pas extrémiste, je ne dit pas le contraire pas plus que il existe pas de flic intelligent (on appel ça un gendarme même) mais je dit juste, quand je dit tous même si le terme est mal choisit, que la majorité de ceux que je connais sont comme ça et que je doit pas être le seul a voire les choses comme-ça.
Ce type d'argument subjectif qui verse dans le "moi je", ca vaut rien.
J'ai tendance a penser le contraire, a savoir que si des flics te tapent sur la tête c'est que, a moins d'être tombé sur des émules de Vic Mackey, tu les a provoqués d'une manière ou d'une autre.
De ma vie, je n'ai jamais été emmerdé par un flic, cependant, c'est pas a partir de cet état de fait que je fonde mon opinion sur les représentants de l'ordre. (Qui ne sont en rien "auto-proclamés" soit dit en passant, a part si t'es un RebelZ anti-système qui fume des joints en écoutant des trucs de hippie.) Une opinion personnelle tirée d'un vécu précis, ne suffit pas pour tirer des conclusions aussi drastiques que les tiennes.
Si si, les policiers municipaux peuvent avoir des armes de poings, c'est la mairie qui décide je crois
C'est l'principe, vu que c'est la police municipale.
Sinon j'confirme, la plupart du temps, ils sont armés.
Locke était avant tout un grand libéral, et pas seulement au niveau économique.
J'me demande si un régime intégralement libéral est pire qu'un régime totalitaire.