Author Topic: Bac !  (Read 2717 times)

Offline Ehrgeiz

• Anti-social
  • Ondes négatives.
    • View Profile
    • Portail Newgrounds
Re : Re : Bac !
« Reply #45 on: June 30, 2009, 03:04:13 AM »
Ils ne sont, c'est vrais, pas autoriser a porter une arme a feu (tazer tout au plus si c'était autoriser et encore a 1.5v) mais ils ont le droit a la bombe kipikdanlézieu.
Après m'en être pris 7 fois par 7 "flic" différents parce que je me baladais avec des potes noir/arabes* je peut te dire que j'en viens a douter sincèrement des capacités mentale de ces auto proclamés force de l'ordre.

Tout existe, les religieux pas extrémiste, je ne dit pas le contraire pas plus que il existe pas de flic intelligent (on appel ça un gendarme même) mais je dit juste, quand je dit tous même si le terme est mal choisit, que la majorité de ceux que je connais sont comme ça et que je doit pas être le seul a voire les choses comme-ça.

Ce type d'argument subjectif qui verse dans le "moi je", ca vaut rien.
J'ai tendance a penser le contraire, a savoir que si des flics te tapent sur la tête c'est que, a moins d'être tombé sur des émules de Vic Mackey, tu les a provoqués d'une manière ou d'une autre.
De ma vie, je n'ai jamais été emmerdé par un flic, cependant, c'est pas a partir de cet état de fait que je fonde mon opinion sur les représentants de l'ordre. (Qui ne sont en rien "auto-proclamés" soit dit en passant, a part si t'es un RebelZ anti-système qui fume des joints en écoutant des trucs de hippie.) Une opinion personnelle tirée d'un vécu précis, ne suffit pas pour tirer des conclusions aussi drastiques que les tiennes.

Si si, les policiers municipaux peuvent avoir des armes de poings, c'est la mairie qui décide je crois

C'est l'principe, vu que c'est la police municipale.
Sinon j'confirme, la plupart du temps, ils sont armés.

Locke était avant tout un grand libéral, et pas seulement au niveau économique.

J'me demande si un régime intégralement libéral est pire qu'un régime totalitaire.  :003
TrEvAn.
'nuff said.

Offline Neit

• Anti-social
    • View Profile
Re : Bac !
« Reply #46 on: June 30, 2009, 08:53:35 AM »
Hum... Dites, on revient au sujet des examens ? J'ai d'ailleurs posé une questions, sans avoir de réponse...

Personne ne passe son bac ? Ou alors y'avait que la philo cette année ... ?

Otosu

• Guest
« Reply #47 on: June 30, 2009, 11:36:58 AM »
Les résultats seront affichés des le 7 Juillet :)

Franz

• Guest
« Reply #48 on: July 10, 2009, 02:33:17 PM »
Et donc, ça a donné quoi pour vous ?

Moi j'me la payte, je l'ai eu à 10,00 au premier tour !  :003

Offline Gilgamesh

• Membre Plus
  • Accroc
    • View Profile
« Reply #49 on: July 12, 2009, 01:27:05 PM »
12,72 avec un petit 16 à mon Oral en Électronique.
Awi, j'ai eu 8 en philo ^^
[Quant à la voix étouffée, on dirait que le type qui émet ces sons doit être en train de se marcher sur une couille pour arriver à ce que vous l'entendiez aussi bien.]

Vinny

• Guest
« Reply #50 on: July 12, 2009, 06:56:35 PM »
Puisque le sujet est le bac, félicitations à ceux qui l'ont eu, Franz et Gilga, et certainement bien d'autres.

Moi j'ai eu mon DUT ! harharhar

Franz

• Guest
« Reply #51 on: July 13, 2009, 01:01:08 PM »
Si vous vous demandez pourquoi les deux derniers messages ont été supprimés, sachez que c'est simplement parce qu'ils n'avaient rien à faire sur ce topic. Je n'ai pas réorienté le topic vers son but original pour que vous en remettiez une couche par derrière. Libre à vous de discuter de ce que vous voulez par MP.

Offline Neit

• Anti-social
    • View Profile
« Reply #52 on: July 14, 2009, 06:54:03 PM »
Ouais, bravo à ceux qui ont eu leur bac !

Moi j'redouble ... (bon, à bac+4 c'est pas trop grave)

DarkKillercow

• Guest
« Reply #53 on: July 15, 2009, 12:30:23 PM »
Ouais, bravo à ceux qui l'ont pas eu \ò/ T'façon, ceux qui l'ont eu, z'ont pas d'mérite, c'est donné le bac ! Pour ne pas l'avoir, faut vraiment le vouloir ! CA c'est du vrai mérite !