Author Topic: Petit coup de pub.  (Read 900 times)

Nstein

• Guest
Petit coup de pub.
« on: September 03, 2009, 02:08:15 PM »
Amis écolos bonsoir,
Comme je l'ai cité au dessus, ceci est un petit coup de pouce (ou de pub) pour une petite entreprise au concept innovant... Ouais je sais, tout le monde s'en fou ! Bref, les fêtes vont pas trop tarder (comment ça j'aurais mes cadeaux de noël que dans 4 mois, on m'aurait mentit ?), à la recherche d'un cadeau original pour la belle mère que vous pouvez pas sentir ou autre...

http://www.doriangreen.fr/boutique/liste_rayons.cfm

J'vais pas mentir, c'est un ami à moi qui à lancé sa boite y'a quelques mois, j'aime le concept et, connaissant bien ses produits, je peut affirmer qu'ils sont de qualité. Faites y un tour ou pas, commandez ou pas, faites vous livrer ou pas... Mais si un jour vous cherchez quelque chose d'original, pensez y !

Offline FMaz

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
    • CyberCity 2034
Re : Petit coup de pub.
« Reply #1 on: September 03, 2009, 04:20:58 PM »
Mais les plantes ne font pas se mettre à se ré-orienter verticalement après un certain temps ?
FMaz aka Sybler
Un bug ? un problème technique avec le jeu? Contactez moi!

Nstein

• Guest
« Reply #2 on: September 03, 2009, 04:51:18 PM »
Non, le cadre étant fixé à la verticale (possibilité de poser ça à coté du pc à l'aide d'un support pour les geeks que nous sommes), celles-ci peuvent au maximum se diriger en direction de la source de lumière. La taille est tout à fait possible et fortement conseillée de temps à autre pour garder l'homogénéité du produit, de plus les racines sont à l'horizontal et la base de pousse orienté droite... Bref, sur tout ceux que je connais, aucun ne pousse vers le haut et tous résistent très bien (durée de vie illimité en fonction de l'entretient apporté). Celui fourgué à mes parents se porte comme un charme et ses plantes restent en place,coupées de temps à autre (j'l ai bien dit que c'était génial comme cadeau à la con quand on sait pas quoi offrir), celui d'une autre joueuse de CC ressemble à une petite jungle, mais en aucun cas ne pousse vers le haut.

Offline Oneiros III

• MJ
  • Anti-social
  • These aren't the MJ's you're looking for
    • View Profile
« Reply #3 on: September 03, 2009, 05:46:30 PM »
Franchement, j'aime beaucoup le concept! C'est 'achement chatoyant et puis bon, "Dorian Green" ça poutre comme référence!  ;D
Je m'en souviendrais pour les prochains cadeaux.
"Elle aura été longue cette année, avec la pendule qui retarde."

Sysiphe

• Guest
« Reply #4 on: September 03, 2009, 07:32:32 PM »
Ca rosque. J'adhère.

Offline FMaz

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
    • CyberCity 2034
« Reply #5 on: September 03, 2009, 08:31:59 PM »
La livraison au Canada, c'est combien ?  ::)
FMaz aka Sybler
Un bug ? un problème technique avec le jeu? Contactez moi!

Nstein

• Guest
« Reply #6 on: September 03, 2009, 08:43:00 PM »
Je ne sais pas, ça dépend de la quantité commandée je pense. Si tu es sérieux, laisse moi un MP, je me renseignerais.

Brethitmanhart

• Guest
« Reply #7 on: September 04, 2009, 08:43:18 PM »
C'est vraiment beau !
Franchement j'adhère même si le prix est assez conséquent je trouve cela un bon investissement déco !
Tu pourras féliciter tes amis et il ce peut qu'une de ces créations aille par la case Anniversaire prêt de chez moi !

Cioran

• Guest
« Reply #8 on: September 06, 2009, 10:35:40 AM »
Et bien, j'ai succombé à ma curiosité, j'en ai pris un, on verra bien ce que cela donne, mais fondamentalement le concept est plutôt sympathique, seulement le site est bien bancale et bien moche et met pas des masses le produit en valeur.

Vous voulez ma carte?
J'vous fait un webdesign pour pas trop chère...