Author Topic: Steampunk, cyberpunk, post apo  (Read 848 times)

Terrence

• Guest
Steampunk, cyberpunk, post apo
« on: December 19, 2009, 02:36:47 PM »
Vatra Uchronia, c'est une compagnie de spectacle qui évolue à travers les univers steampunk, cyberpunk, post-apo,... 

A découvrir pour le plaisir des yeux !!

Site officiel : http://www.cie-vatra.com/

Page Facebook : http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?v=photos&gid=43558554750

Quelques images :

Otosu

• Guest
Re : Steampunk, cyberpunk, post apo
« Reply #1 on: December 19, 2009, 08:52:28 PM »
C'est une tuerie graphique !

Offline Gilgamesh

• Membre Plus
  • Accroc
    • View Profile
« Reply #2 on: December 21, 2009, 10:13:50 AM »
J'aime bien la cinquième image (photo ?).
[Quant à la voix étouffée, on dirait que le type qui émet ces sons doit être en train de se marcher sur une couille pour arriver à ce que vous l'entendiez aussi bien.]

Shakiro

• Guest
« Reply #3 on: May 17, 2010, 11:17:32 AM »
Personnellement je préfère CM Punk.

Offline Tyller

• Modérateur
  • Habitué
  • Sic transit gloria mundi
    • View Profile
« Reply #4 on: May 17, 2010, 12:25:26 PM »
J'aime pas, j'aime pas, j'aime pas.
Mais alors pas du tout.

J'aime pas ces côtés steampunk façons gothique absurde, c'est même pas punk ça n'a rien de cyber, et pour le côté post apo, je sais pas je le ressent pas. C'est trop enfoncé dans un genre qui me déplait bien, sans compter les effets sur les photos à outrance, c'est d'un goût que je trouve de façons personnelle très mauvais en terme d'esthétique, ces contours posé là, comme ça, on dirait un brush quelconque sous photoshop, le sépia j'en parle pas, et puis on repassera pour donner cet effet faussement "usé", ça fait même pas grunge, ni usé, juste un mauvais montage sur des photos dont je soupçonne d'être de médiocre qualité (et je parle pas forcement du contenu de la photo). Bref j'adhère absolument pas, c'est trop grotesque pour moi.

Offline Ben&Luxe

• Habitué
  • Be cool, be Regis
    • View Profile
« Reply #5 on: May 17, 2010, 04:55:42 PM »
Je soutiens Tyller, et ne saurait dire mieux...

Brethitmanhart

• Guest
« Reply #6 on: May 17, 2010, 08:13:51 PM »
Tyller il fait la concurrence avec resh pour le mec qui aime le moins de choses  :003

Offline PhyL

• Anti-social
  • Just PhyL
    • View Profile
« Reply #7 on: May 17, 2010, 10:50:39 PM »
J'connaissais déjà, et les j'aime pas c'est pas ici!!  :D

Offline Neit

• Anti-social
    • View Profile
« Reply #8 on: May 18, 2010, 07:01:44 AM »
Notez que c'est quand même une pub de la part d'un membre qui n'a posté... qu'une fois...

Mais que font les modos ?

Brethitmanhart

• Guest
« Reply #9 on: May 19, 2010, 08:49:45 AM »
Bein ça nous à permis de voir la blague débile de shakiro, ça à changer ma vie, pas vous ?  :003

Offline FMaz

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
    • CyberCity 2034
« Reply #10 on: May 20, 2010, 03:40:02 PM »
Bah, c'est joli, mais ca ne colle pas non plus avec ma définition de punk ou de post-apo.
La j'ai l'impression qu'il y a surabondance de ressources pour arriver à s'habiller de la sorte ;)

Post-apo, je vois ca plutot fringué assez simple et sale, du genre (trouvé vite fait, c'est pas la perfection):
http://realitytvmagazine.sheknows.com/blog/images/2008/12/bob-kenny-immunity-idol-survivor-gabon.jpg

Et pour le punk, c'est plutot du genre:
http://www.datejesus.com/PunkMohawk.jpg
FMaz aka Sybler
Un bug ? un problème technique avec le jeu? Contactez moi!

Brethitmanhart

• Guest
« Reply #11 on: May 20, 2010, 09:22:42 PM »
Bein ça colle au steam punk et cyber punk nan ?

Kaktus

• Guest
« Reply #12 on: May 21, 2010, 08:15:52 PM »
" Ne soyez pas si hâtif " Je crois que vous avez jugé cela trop vite. Bon, je ne connaissais pas, j'ai découvert les photos comme vous, cela dit : Je pense qu'un style n'est pas limité à une conception exhaustive, et étant un fervent défenseur des styles métal ( autant musicaux que vestimentaires ) je suis pleinement plongé dans le problème. Les appellations empêchent le plus souvent d'apprécier le réel travail de l'artiste, et donnent à penser aux critiques professionnels comme amateurs sur des détails de nominations. Que ces photos portent le nom de "Punk" de "Goth" ou encore de "Post Apo" n'est pas le plus important selon moi. C'est du domaine du chipotage. Esthétiquement j'aime beaucoup ces images, notamment la référence à Edward Scissors Hand sur la 5me. Ok c'est pas dans la définition de la vague gothique ou punk, mais je trouve tout ça original et très intéressant picturalement parlant. ( A part la première :p ) Pour répondre brièvement à Tyller : Je ne vois pas en quoi la complexité fait nécéssairement une bonne oeuvre ? Personnellement je trouve le style assez dénudé, ça créer un charme particulier auquel je suis assez sensible.

Offline PhyL

• Anti-social
  • Just PhyL
    • View Profile
« Reply #13 on: May 21, 2010, 08:45:50 PM »
Pour moi ça ressemble plus à la main de Freddy la 5eme.
et à un photoshop disaster la dernière!  :D

Offline Tyller

• Modérateur
  • Habitué
  • Sic transit gloria mundi
    • View Profile
Re : Re : Steampunk, cyberpunk, post apo
« Reply #14 on: May 25, 2010, 05:31:37 AM »
Pour répondre brièvement à Tyller : Je ne vois pas en quoi la complexité fait nécéssairement une bonne oeuvre ?

Moi non plus.
C'est quoi le rapport avec le sujet de quoi que c'est qu'on cause ?