Afin de permettre au MJ de se départir de la V3, et de s'investir pleinement à la V4, cette dernière à été lancée. Donc, pendant que vous pouvez lire tranquillement les quelques textes disponibles afin de vous mettre dans l'ambiance et réfléchir à votre futur perso, les MJ eux s'affèrent à finaliser les préparatifs du jeu de l'intérieur.
L'ouverture officielle devrait se faire approximativement autour du 5 février.
Il est donc inutile de vous précipiter à créer votre personnage.
Puis, une fois l'ouverture effectuée, les principaux bugs réglés, et l'assurance que tout va bien, la sortie sera annoncé dans les divers annuaires, et de la publicité sera faite.
Enfin, veuillez prendre notre que ceci est une nouvelle version. À son début, il y aura des bugs, des problèmes, et autres. C'est normal, et il faut vous y en attendre.
En ce sens, je tiens à m'excuser pour les problèmes lors de la transition. En effet, ayant oublié de désactiver les requêtes SQL, le rechargement fréquent de la page noir à causé un déni de service sur le serveur MySQL. J'espère que cette petite erreur de ma part n'aura pas trop gâcher votre transition
En vous remerciant tous de votre compréhension, et en espérant que ces 4 années de travail arriveront à être à la hauteur de vos attentes.