Author Topic: V4 - phase d'inscription  (Read 3167 times)

Siegfried

• Guest
Re : V4 - phase d'inscription
« Reply #15 on: January 29, 2010, 11:19:01 AM »
En tant que MJ, je respecte bien entendu ce qui avait été établi : un joueur peut garder son PJ V3 s'il le veut.
Après, je préfère très clairement voir des nouveaux personnages, les personnages V3 doivent pour pour moi n'être que des exceptions.
C'est pour ça que je pense que ceux qui décident de garder leur PJ doivent faire des efforts montrant pourquoi ils veulent garder leur PJ : modifiez votre background pour prendre en compte ce qui est arrivé à votre PJ lors des changements qu'il y a eu dans le Dôme, modifiez votre description pour illustrer le fait que quatre années sont passées.
Et bien sûr, nous préférerions que vous fassiez évoluer votre RP, histoire de changer un peu.

Mais dans tous les cas, comme l'a dit Caracole, pour les hésitants, choisissez la solution du nouveau PJ.

Offline RANX

• Anti-social
  • INTO THE GALAXY
    • View Profile
    • ?Radio? CyberCity.FM
« Reply #16 on: January 29, 2010, 11:42:37 AM »
Vous voulez inciter les joueurs V3 à faire de nouveaux perso ?
Précisez leur qu'il ne garderont rien de l'inventaire de leur ancien PJ !

Je vois les yeux se lever au ciel, mais pour ma part si j'ai changé de personnage, c'est en partie pour ne pas me retrouver vulnérable avec un perso qui avait sa petite notoriété et ses ennemis attitrés.

Maintenant c'est le lancement d'une version j'imagine que tout est prévu pour équilibrer afin que les futurs joueurs qui découvriront CC soient à la même enseigne que les anciens.
Passer dans une phase d'échange entre joueurs, association et création collective me semble plus judicieux pour ne pas replonger illico dans des affrontements armés et des missions bourrines de prise de pouvoir.

M'enfin c'est vous qui voyez!  :003

Offline [ResH]

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
« Reply #17 on: January 29, 2010, 11:47:44 AM »
J'ajoute qu'il y a un vrai état autoritaire en place, les gangsters d'autrefois ne peuvent pas être les king du bling bling d'aujourd'hui
You've got to ask yourself one question: "Do I feel lucky?", well, do ya, punk?

Offline Caracole

• Anti-social
    • View Profile
« Reply #18 on: January 29, 2010, 11:57:40 AM »
Ah vous pouvez essayer hein... On va beaucoup rire j'le sens...
¿´ "Furvent, ceux qui vont mûrir te saluent !"

Offline Khazrak

• Accroc
  • Bondage me, I'm famous
    • View Profile
« Reply #19 on: January 29, 2010, 12:37:28 PM »
Quote from: Caracole
Non, vous ne jouerez pas de zombie nazi mutant créé génétiquement par l'Ordre Citoyen dans le but de détruire le monde...

Et merde... j'vais devoir tout recommencer...

:P
"C'est la fragilité et la fugacité de ces dix milliards d'années qui me les font chérir jusqu'à l'affliction."
Sweety girly, want some pony?

Offline [ResH]

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
« Reply #20 on: January 29, 2010, 12:42:45 PM »
C'est con c'est un concept à la cool pourtant  :003
You've got to ask yourself one question: "Do I feel lucky?", well, do ya, punk?

Dragan

• Guest
« Reply #21 on: January 29, 2010, 07:39:01 PM »
Un zombie communiste, ça passe ?

Maxxou

• Guest
« Reply #22 on: January 29, 2010, 07:58:12 PM »
http://www.fullhalloween.com/blog/wp-content/uploads/2008/12/nazi-zombie-poster.jpg

Ach, mein Zitoyen kommandantur feut que che détruisse le monde, pas poufoir refusser !
Et un hippie cyborg avec des lasers dans les yeux, des missiles dans les bras et une fleur dans le gras des cheveux, c'est faisable ?  :-X

ardente

• Guest
« Reply #23 on: January 30, 2010, 12:57:34 PM »
Si j'arrive à trouver le temps, je relance un persal pour le fun  ;)

Flip

• Guest
« Reply #24 on: February 01, 2010, 12:09:51 AM »
* Flip hésite a s'inscrire a nouveau parmi vous :)

Offline Holy

• Perceval
  • Accroc
  • Your Slave, Your Master.
    • View Profile
« Reply #25 on: February 01, 2010, 12:12:10 AM »
*A balancé son perso*

Ma victime attend vos psychopathes !  :118
Il vaut mieux, je crois, s'ingénier à atteindre les étoiles, plutôt que de rester, assis, troublé, en se disant que c'est impossible.
Il y a tout un monde dehors, mon ami, une vallée de larmes, mais avec de beaux arc-en-ciel. La douleur te fait grandir, et l'arc-en-ciel adoucit ta peine.

Maxxou

• Guest
« Reply #26 on: February 01, 2010, 12:34:04 AM »
"Que votre personnage soit soumis maintenant, demain ou le 4 février,nous ne vous validerons pas avant le 5. Même si vous envoyez votreprésentation maintenant"

Et si le persal se fait tèj', il faut attendre le 5 pour le savoir ou ce sera précisé directement après vérification ?

Offline Ehrgeiz

• Anti-social
  • Ondes négatives.
    • View Profile
    • Portail Newgrounds
« Reply #27 on: February 01, 2010, 05:27:12 AM »
Moi j'ai même pas eu de réponse a mon projet V4, t'sais le truc qu'on a a peu près tous soumis pendant les vacances d'été.
Donc j'ai crée un perso qui n'a rien a voir.  :003
TrEvAn.
'nuff said.

Offline Naktabar

• Accroc
  • El Nowhere, :)
    • View Profile
Re : Re : V4 - phase d'inscription
« Reply #28 on: February 01, 2010, 05:57:03 AM »
Moi j'ai même pas eu de réponse a mon projet V4, t'sais le truc qu'on a a peu près tous soumis pendant les vacances d'été.
Donc j'ai crée un perso qui n'a rien a voir.  :003

Meme chose pour moi. Et J'ai faite la même chose que toi aussi. Créer un perso different de ce que je pensais faire.
Après la pluie vient le beau temps, il aura fallut beaucoup de pluie pour faire éclore, une parcelle de beauté dans ce désert aride, mais je me permet de dire que cela en a valu la peine <3 !

Je suis toujours frustré après certains d'entre vous par contre... :)

Offline FMaz

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
    • CyberCity 2034
« Reply #29 on: February 01, 2010, 06:14:06 AM »
Les MJ et moi travaillont d'arrache pieds, en ce sens, nous n'avons pas tous eu le temps de maintenir une bonne communications avec tous ceux qu'on auraient aimé. Même moi entre-nous ont a de la difficulté à avoir un peu de leur temps pour nous ;)

Donc bref, pas de panique, si vous projet sont sur leur liste, ils vous contacterons le moment venu... Vous avez donc bien fait de continuer en considérant que vos projets avaient été refusé. Il en va de même avec les commentaires et bugs et autre en ce qui me concerne.
« Last Edit: February 01, 2010, 06:25:06 AM by FMaz »
FMaz aka Sybler
Un bug ? un problème technique avec le jeu? Contactez moi!