Juste un petit truc qui me chiffone, et je vais sûrement remuer le couteau dans la plaie, et ça va sûrement pas vous plaire mais voilà :
Moi autour de tout début février, on est venu me dire sur msn que ce serait très certainement pas prêt le 5. Pas un membre du staff ni rien, mais une info que je sais pas d'où elle sort d'ailleurs.
Quand on m'a dit ça, j'ai cherché sur le forum où la dite personne aurait pu trouver l'info. Mais y'avait rien du tout. Donc voilà je sais toujours pas.
Le problème là c'est qu'on est obligés d'avoir les bons contact pour avoir quelques infos ? A une époque je jouais de ça, bien sûr, mais aujourd'hui ça m'amuse pas, et ce serait cool qu'on soit informés quand même. Parce que le post là, ben il tombe un peu tard, vu que forcément, on était déjà au courant vu que nos persos étaient pas valid.
Hors moi, je le savais déjà. Et c'est injuste, et pas très loyal. ( Surtout que ça prouve que vous êtiez déjà au courant )
Alors tout ce que je demande, c'est qu'on ai un peu plus de communication de la part du staff. Pas qu'ils aillent plus vite, pas qu'ils se crèvent à la tâche, mais juste qu'on communique un peu plus avec nous au niveau des dates etc.
Voili voilou, désolée si j'en offense certains, c'est pas le but, juste de m'exprimer avec je l'espère respect ^^