Author Topic: V4 - Un petit peu de retard  (Read 2106 times)

Offline Cays

• Anti-social
  • L'ancien
    • View Profile
Re : Re : V4 - Un petit peu de retard
« Reply #15 on: February 06, 2010, 05:53:37 PM »
C'était de l'humour Cays ! Rhooo

Ouais, mais y a des blagues qui sont pas drôle.  :(
Nous tout ce qu'on demande c'est d'être écouter, et pis qu'on répondes à la question "On est bientôt arrivé Papa ?"
Parce que si on se prends une gifle pour rigolé, bah on va tapper des pieds, et pis on sera pas content, et pis on... on.. on s'enfuira très loins pour leur faire peur, comme ça ils seront obligé de venir nous chercher. Parce qu'on leur manquera. Nah ! ;p
La Mere fuit,
La Terre meurt

Et les âmes disparaissent au néant

Offline Neit

• Anti-social
    • View Profile
Re : V4 - Un petit peu de retard
« Reply #16 on: February 06, 2010, 05:57:32 PM »
Le fait de dire "Papa, on est bientôt arrivés ?", c'est pas aussi le meilleur moyen de lui faire faire un accident ? 

Offline Benden

• Habitué
    • View Profile
« Reply #17 on: February 06, 2010, 05:58:51 PM »
Bon courage à ceux qui taffent sur la V4.

Pas la peine de s'enflammer pour un retard, ça n'amuse personnes, quel qu'en soit le côté, utilisateurs, comme créateurs.

Pour la communication si c'est possible étendez le champ... Mais bon après soyons honnête venir sur le forum ne prends pas nécessairement beaucoup de temps, et  je trouve que ça témoigne aussi d'une certaine forme d'intérêt pour le jeu, plus que de la simple consommation en rp^^.

Bien sûr ça n'est que mon avis vous avez le droit de pas être d'accord.

Puis bon vous laissez pas embarqué par un troll.
Parfois je donne, parfois je prends... à moi de décidé à qui et quand !

Offline Yp2

• Habitué
  • Viajando...
    • View Profile
« Reply #18 on: February 06, 2010, 06:08:59 PM »
Je préfère, personnellement, un jeu en état de marche à une beta livrée dans les temps mais buguée.
Pourquoi faut-il que le plus grand crime et la plus grande gloire soient de verser le sang d'un homme ?
Mémoires d'Outre-Tombe (1848), François-René de Chateaubriand

Offline Cays

• Anti-social
  • L'ancien
    • View Profile
« Reply #19 on: February 06, 2010, 06:12:22 PM »
Oh cool un nouveau qui s'exprime enfin. Merci Benden, on commençait a croire qu'on été un peu tout seul avec mon trio de merdeux.

Le fait de dire "Papa, on est bientôt arrivés ?", c'est pas aussi le meilleur moyen de lui faire faire un accident ?
Y a bien d'autre moyen pour provoqué un accidents et bien plus efficace. Et pis si tu réponds à ton fils : "Oui on est bientot arrivé" ou "Non, pas encore, mais je te dirais dès qu'on est bientot arrivé" cela calme l'enfant et évite les tensions inutiles qui elles peuvent augmenter le risque d'accident.

Et pour être claire sur un point. Oui je préfère que le staff soins bien fait que baclé. Et si on me dit que le jeu n'ouvrira pas avant la semaine prochaine ou dans un moi très bien. C'est juste que je m'occuperais à faire autre chose.
La Mere fuit,
La Terre meurt

Offline Holy

• Perceval
  • Accroc
  • Your Slave, Your Master.
    • View Profile
« Reply #20 on: February 06, 2010, 06:13:13 PM »
Oui bien sûr !

Et puis ya énormément de positif dans ce post, pensez-y aussi, tout le monde vous félicite et se rend compte de votre travail !

D'ailleurs comme je l'ai précisé je m'en fiche que ça prenne du temps, j'voulais juste demander un peu plus de communication ;)
Il vaut mieux, je crois, s'ingénier à atteindre les étoiles, plutôt que de rester, assis, troublé, en se disant que c'est impossible.
Il y a tout un monde dehors, mon ami, une vallée de larmes, mais avec de beaux arc-en-ciel. La douleur te fait grandir, et l'arc-en-ciel adoucit ta peine.

Offline Benden

• Habitué
    • View Profile
« Reply #21 on: February 06, 2010, 06:26:06 PM »
Je préfère, personnellement, un jeu en état de marche à une beta livrée dans les temps mais buguée.

+1 Ype.

Holy si tu pense que ton post va pas plaire, (quand tu le tape) c'est que c'est pas en toute innocence que tu postes, donc pour préservez une bonne ambiance, ou au moins pas la dégradé, tu devrais essayer d'amener ça d'une meilleure façon, sans vouloir te commander.

Ensuite restez cool, la V4 devrait être vu comme une fête, l'occasion de découvrir autre chose, d'expérimenter un nouvel ensemble de combinaison...

Restez zen  :) .

Cays je vois pas où tu veux en venir avec le "trio de merdeux", je suis pas certain de savoir comment je dois interprété ton post.
« Last Edit: February 06, 2010, 06:30:54 PM by Benden »

Dark3593

• Guest
« Reply #22 on: February 06, 2010, 06:30:59 PM »
En même temps pas besoin d'en faire toute une histoire... Ce n'est qu'un forum... Votre vie n'en dépend pas, donc vous pouvez attendre non ?  :D :D

Elle sera prête quand elle sera prête et pis voilà ;)
« Last Edit: February 06, 2010, 06:32:58 PM by Kratos »

Offline Cays

• Anti-social
  • L'ancien
    • View Profile
« Reply #23 on: February 06, 2010, 06:38:51 PM »
Cays je vois pas où tu veux en venir avec le "trio de merdeux", je suis pas certains de savoir comment je dois interprété ton post.

référence - Mais tu peux le prendre dans tout les sens que tu veux mon cher Benden, ou dans aucun sens. Enfin j'ai du égarer la notice, et impossible de mettre la main dessus, donc pour l'instant je l'ai manger.

[Mode sincère] oui merci aux MJ pour tout le taff et les merdes sur lesquelles vous trimez. Et on est impatient de pouvoir jouer avec tous ces nouveaux petits jouets[ / mode]

Allo ? Allo !
Rah foutu répondeur.

Note : Suite à un effet de manque (ici le role play), le patient Cays se trouve en pleine folie. Nous espérons que cela n'est que passager.
La Mere fuit,
La Terre meurt

Offline FMaz

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
    • CyberCity 2034
« Reply #24 on: February 06, 2010, 07:05:38 PM »
Concernant les annonces, il ne faudrais peut-etre pas prendre les "j'ai entendu dire par un ami que..." pour des vérités.

Ce qui a été dit sur le forum M+ c'est que la pré-implantation des M+ ne serait probablement pas prête à temps, et qu'ils serait implanté en même temps que les membres normaux. Quelques motivation ont été avancés, mais s'il n'y avait pas de M+, ça serait demeuré à l'interne. Ce n'est donc pas justifié que ce soit du domaine publique.

Avant hier soir très tard, j'étais moi-même confiant que les éléments requis pour finaliser l'ouverture serait mis en place à temps. Quelques nouveaux éléments manquant ont été remarqué, alors voilà, un premier retard s'est annoncé.

Donc vous pouvez nous accuser de mauvaise planification, peut-être, mais de dire qu'on aurait du vous avertir avant, c'est signe que vous devriez peut-être un peu moins vous fier sur les rumeurs.
FMaz aka Sybler
Un bug ? un problème technique avec le jeu? Contactez moi!

Offline Sven Valentine

• Membre Plus
  • Habitué
  • Pro de l'hibernation "Rock'n'Roll can never die"
    • View Profile
« Reply #25 on: February 06, 2010, 07:31:44 PM »
Cays arrête l'acide ou fini toi a l'éther alors  :D

Pour ma part je suis un loyal disciple du "Wait and See"
Le fait de voir sur forum le "pourquoi" du retard est déjà suffisant en soi.

Sinon quoi, j'étais déjà entrain de me faire un film sur le traumatisme Meujique post validation des perso
"Y'en a partout !!! Au secours, c'est une invasion !!! les Prog et les Meuji d'abord !!"
 :118 ::)
"Honnêtement, ce sont des gens honnête dont il faut se méfier car on ne sait jamais quand est-ce qu'ils vont faire quelques chose de...stupide !"

Maxxou

• Guest
« Reply #26 on: February 06, 2010, 07:35:15 PM »
Bah, maintenant qu'on sait que c'est pas pour tout de suite... depuis le temps, quelques jours voire une ou deux semaines d'attente en plus peuvent pas nous tuer.  :118

Offline Benden

• Habitué
    • View Profile
« Reply #27 on: February 06, 2010, 07:38:02 PM »
Cays je vois pas où tu veux en venir avec le "trio de merdeux", je suis pas certains de savoir comment je dois interprété ton post.

référence - Mais tu peux le prendre dans tout les sens que tu veux mon cher Benden, ou dans aucun sens. Enfin j'ai du égarer la notice, et impossible de mettre la main dessus, donc pour l'instant je l'ai manger.

Tu sais Cays... la réponse que tu m'as fait, c'est tout à fait ce genre de réponse qui donne pas envie de parler sur forum, ni même de les lires.
Ça contribue surtout à foutre une ambiance de merde
Bon malgrès tout je m'accroche, mais sur ce coup je ni trouve nul plaisir.

Venant d'un vieux joueur comme toi, je trouve ça décevant, et pas porteur pour attirer plus de gens sur le jeu. (et je précise je parle absolument pas de la "référence")

Voila comment je le prends au final.

Edit : bon parait que tu voulais faire de l'humour, donc mettons surtout que les phrases sybillines dans un contexte comme celui d'un forum n'aide pas à la compréhension, j'avais surtout l'impression que tu cherchais à te foutre de ma gueule pour un motif absolument pas clair.
J'espère que c'est un simple "malentendu" donc.
« Last Edit: February 06, 2010, 10:05:05 PM by Benden »

Maxxou

• Guest
« Reply #28 on: February 06, 2010, 07:49:05 PM »
Cays ne parlait pas de toi, Benden (même si la tentative d'humour visait à le faire comprendre).  ;)

Offline Holy

• Perceval
  • Accroc
  • Your Slave, Your Master.
    • View Profile
« Reply #29 on: February 06, 2010, 08:12:00 PM »
Ce n'était pas une rumeur, c'était un copié collé ^^
Soyez pas trop sur la défensive, c'était juste une pauvre demande de pas grand chose, pas de soucis !
Il vaut mieux, je crois, s'ingénier à atteindre les étoiles, plutôt que de rester, assis, troublé, en se disant que c'est impossible.
Il y a tout un monde dehors, mon ami, une vallée de larmes, mais avec de beaux arc-en-ciel. La douleur te fait grandir, et l'arc-en-ciel adoucit ta peine.