Comme vous avez sans doute remarqué, cette première journée s'est vu affectée de 3 pannes majeures.
En effet, vous ne le réalisez sans doute pas, mais c'est la première fois que les milliers de lignes de programmation de ce nouveau moteur de jeu sont réellement soumis à une charge importante. plus de 60 utilisateurs jouant réellement, c'est bien différent de 2 testeurs qui s'envoient des messages "test" ! Il donc est normal que la stabilité du jeu laisse à désirer pour encore quelques temps.
Ceci étant dit, si on met de coté les 2 bugs ayant causé des pannes majeures, le moteur de jeu semble avoir très bien réagi sous la charge. Il reste bien sur des ajustements à faire, mais le verdict semble prometteur.
J'ai de bons espoirs pour les jours à venir à situation s'améliore rapidement.
À l'heure d'écrire ces lignes, j'ai publié la révision 488 qui adresse directement les 2 bugs les plus important (celui du MEGA-HE, et celui de la page blanche) ainsi que plusieurs correctifs mineur de second ordre que je vous laisse découvrir par vous-même.
En vous remerciant pour votre patience et pour ceux qui prennent la peine de documenter les problèmes qu'ils rencontre,
FMaz