Author Topic: Vêtements et équipement  (Read 3719 times)

Offline Caracole

• Anti-social
    • View Profile
Vêtements et équipement
« on: February 09, 2010, 11:49:35 AM »
Bonjour,

Lors de la récente validation des personnages, nous n'avons ni eu envie de refuser toutes les descriptions qui ne parlaient pas de pyjama des douanes, ni eu le temps de donner des vêtements personnalisés à tous ceux qui auraient dû en posséder (personnage à projets, ou déjà existants en V3).

Or c'est un fait : tous les nouveaux personnages (qui viennent d'entrer dans le dôme) portent les fameux pyjamas des douanes, très moches. Beaucoup oublient cela et décrivent leur personnage comme s'il était en costard trois-pièces.

C'est faux.

Néanmoins, on peut largement comprendre ce comportement. Aussi, pour le plaisir de tous, nous avons décidé qu'actuellement, et pour deux semaines, il y a un flou artistique entre les descriptions des personnages et l'équipement qu'ils portent réellement.

Mais à compter du 23 Février 2010 (et donc, mardi dans deux semaines), toute description devra correspondre à l'inventaire du personnage. Cela permettra, nous l'espérons, aux personnages qui vivent de la vente de vêtements de démarrer leur business dans les prochains jours.

Note : Tout le monde est à la même enseigne à ce niveau. Par personnage, je désigne à la fois les personnages prééxistants, les personnages de projets, les nouveaux, les PJ, les PNJ. Tout le monde.

Amusez-vous bien !

¿´ "Furvent, ceux qui vont mûrir te saluent !"

Offline Gilgamesh

• Membre Plus
  • Accroc
    • View Profile
Re : Vêtements et équipement
« Reply #1 on: February 09, 2010, 11:52:22 AM »
Parallèlement à cela est-il possible d'acheter des vêtements dont nous aurions préalablement personnalisé la description et l'image?
[Quant à la voix étouffée, on dirait que le type qui émet ces sons doit être en train de se marcher sur une couille pour arriver à ce que vous l'entendiez aussi bien.]

Offline PhyL

• Anti-social
  • Just PhyL
    • View Profile
« Reply #2 on: February 09, 2010, 12:41:25 PM »
je suppose que tu n'as qu'à trouver le perso qui a une boutique de fringue et lui dire de faire de la couture, non?

Colonel K

• Guest
« Reply #3 on: February 09, 2010, 05:01:02 PM »
Exactement, les items sont toujours personnalisables IJ, si on s'en donne les moyens ;)

Maxxou

• Guest
« Reply #4 on: February 09, 2010, 06:14:50 PM »
Yeah ! Super initiative !  :118

Panda-Eater

• Guest
« Reply #5 on: February 09, 2010, 07:20:55 PM »
Question : si dans mon BG je vivais déjà à Cyber, et que même que j'y suis né, d'abeur, y'a besoin de tout racheter ou pas ? (moi m'en fous de tout racheter, je peux, j'ai 100 Cr. CENT CR ! Le pied... :003 )

Offline Caracole

• Anti-social
    • View Profile
« Reply #6 on: February 09, 2010, 07:24:04 PM »
Note : Tout le monde est à la même enseigne à ce niveau. Par personnage, je désigne à la fois les personnages prééxistants, les personnages de projets, les nouveaux, les PJ, les PNJ. Tout le monde.

Amusez-vous bien !

Panda-Eater

• Guest
« Reply #7 on: February 09, 2010, 07:42:23 PM »
OK, j'fais une virée chez Optic 2000 dès que j'en ai l'occasion.
Merci  :003

Ixion

• Guest
« Reply #8 on: February 09, 2010, 07:44:17 PM »
Comme je l'ai déjà signalé à quelqu'un en jeu, si dans votre BG vous considérez être là depuis plusieurs années, alors dites vous que la douane vous à rappelé pour une mise à jour des vaccins -pour le fait que vous sortiez de la douane et que vous soyez habillé comme un con- et que le visa vert à subit également un lifting, une modernisation, ce qui vous pousse à le repasser. 

Maxxou

• Guest
« Reply #9 on: February 09, 2010, 08:16:19 PM »
Par contre, quelle est la politique concernant les bijoux de famille et les outils "indispensables" ?
Des lunettes correctrices, une bague de fiançailles... tout ça est retiré à la douane, remplacé par un truc en plastoc, ajoutable dans l'inventaire avec un PPA, à racheter, examiné-décontaminé-rendu ?

Offline Caracole

• Anti-social
    • View Profile
« Reply #10 on: February 09, 2010, 08:19:23 PM »
Ils vous ont été enlevés à la douane, et vous ne les avez plus. Le reste est à voir en jeu.

Maxxou

• Guest
« Reply #11 on: February 09, 2010, 08:20:44 PM »
Ah, les ordures !  :003

* Maxxou s'en va éditer sa description. Et éviter de se manger des murs.

Siegfried

• Guest
« Reply #12 on: February 09, 2010, 08:55:03 PM »
Tous à poil !  :D

Offline Erna

• Recrue
  • **
  • Psscchhhhiiiiit !
    • View Profile
« Reply #13 on: February 09, 2010, 09:00:57 PM »
Je le suis déjà  ::)
"Nous avons tendance à nier la réalité lorsqu'elle n'entre pas dans nos conceptions, jusqu'à ce que la pression extérieure soit suffisamment forte pour nous obliger à remettre en cause nos idées."
(Louis Althusser)

Daedalus

• Guest
« Reply #14 on: February 09, 2010, 09:48:49 PM »
c'est de l'incitation à braver la loi en vigueur ça non ?