Author Topic: 0 PA = Paralysé  (Read 1781 times)

Offline FMaz

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
    • CyberCity 2034
Re : 0 PA = Paralysé
« Reply #15 on: February 25, 2010, 05:46:32 PM »
Tu n'arrive pas non plus à t'auto-mettre à 0PV, pourtant c'est possible de t'y retrouver...
FMaz aka Sybler
Un bug ? un problème technique avec le jeu? Contactez moi!

Offline Huxley

• Recrue
  • **
  • ~.~
    • View Profile
« Reply #16 on: February 25, 2010, 06:09:32 PM »
D'accord pour la remarque, mais...Maintenant on consume des PA en riposte? Là où en V3 on s'en foutait d'être à 0? Et si nous PA sont pas suffisant pour riposter à l'attaquer et que ça nous fou à 0...On s'fait déboiter le cul et même si on a encore des PV ? XD Je suis perdu ^^'
Les temps changent mais pas les Hommes.

Offline FMaz

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
    • CyberCity 2034
« Reply #17 on: February 25, 2010, 06:42:50 PM »
Moi aussi je le serais si j'essayais de tout analyser autant ;)

Quand tu rencontra une incohérence, n'hésite pas à ouvrir un rapport de bugs. En attendant, n'essaie pas d'en chercher qui n'existe probablement même pas  ::)
FMaz aka Sybler

Offline Huxley

• Recrue
  • **
  • ~.~
    • View Profile
« Reply #18 on: February 25, 2010, 06:48:26 PM »
je comprends pas le fonctionne de la mise à 0 stoo XD j'ai pas vus de post expliquant de nouvelles fonctionnalités etc ^^ Pour ça xD

Offline Couaky

• Développeur
  • Anti-social
  • cookies
    • View Profile
« Reply #19 on: February 25, 2010, 06:58:32 PM »
En gros, l'état 0PA est un nouveau concept.

0PA = paralysé.

Impossible de se mettre sois-même à 0PA (en se déplaçant par exemple, s'il vous reste qu'un seul PA, vous pouvez plus faire aucune action à part parler comme dans la v3).

Il existe maintenant des armes paralysantes qui retirent des PA au lieu des PV et permettent de mettre un personnage à 0PA. Lorsque les PA sont à 0, la personne est paralysée.
cooky cooky !

Maxxou

• Guest
« Reply #20 on: February 25, 2010, 07:09:00 PM »
Il existe maintenant des armes paralysantes qui retirent des PA au lieu des PV

Correction : il existe à nouveau des armes paralysantes. Ah, l'éther de la V2 !  :-*
D'ailleurs Fmaz, leur retrait de la V3, il était dû à une question d'équilibre ou c'était juste du codage superflu ?

Offline FMaz

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
    • CyberCity 2034
« Reply #21 on: February 25, 2010, 07:18:22 PM »
La V2 implantait mal à peu près tout ce qui est imaginable. Ce n'est pas pour rien qu'il y avait autant de problèmes.

Et la v3 n'utilisait pas un moteur de combat modulaire.
FMaz aka Sybler

Offline Huxley

• Recrue
  • **
  • ~.~
    • View Profile
Re : Re : 0 PA = Paralysé
« Reply #22 on: February 25, 2010, 07:20:46 PM »

Correction : il existe à nouveau des armes paralysantes. Ah, l'éther de la V2 !  :-*
D'ailleurs Fmaz, leur retrait de la V3, il était dû à une question d'équilibre ou c'était juste du codage superflu ?

Dans la V3 y'en avait des armes qui faisaient sauter les PA les filles...Pas beaucoup, deux ou trois, souvent des PNJ qui les avaient d'ailleurs...
Mais ok là avec le système d'arme etc ok je comprends :p Donc quelque soit le moyen, tout seul on peut se foutre à 0? Même si il nous reste 7 PA et qu'on va dans un autre secteur (qui prend donc 7 PA) ?? Ou alors ta un truc du genre (si PA après deplacement = 0 alors déplacement = pas correct? xD)

Maxxou

• Guest
« Reply #23 on: February 25, 2010, 07:42:37 PM »
Et la v3 n'utilisait pas un moteur de combat modulaire.

Ok, c'est vrai que je me posais la question depuis... bah depuis le début en fait.  :003
Huxley -> Le système fera toujours en sorte de t'empêcher de tomber par toi-même à 0 PAs. Donc, tu n'auras réellement que 98 PAs à dépenser... (ce qui me fait penser qu'il faudrait que ce soit précisé d'une manière ou d'une autre dans l'interface, de peur de voir affluer les questions du genre "j'ai 7 PAs et je peux pas changer de secteur, c'est quoi ce bug ?")

Offline Huxley

• Recrue
  • **
  • ~.~
    • View Profile
« Reply #24 on: February 25, 2010, 08:36:02 PM »
Bhé tu peux le préciser sur le forum, avec le système de couleur etc, faire un gros post et mettre aussi une note avec le douanier automatique du début =) AVec un lien url dans son truc qui amène sur le forum histoire de bien tout avoir =) Fin c'est une idée comme ça...Maintenant moi je le sais s'bon :p

Offline Benden

• Habitué
    • View Profile
Re : Re : Re : 0 PA = Paralysé
« Reply #25 on: February 26, 2010, 10:19:01 AM »

Donc quelque soit le moyen, tout seul on peut se foutre à 0?

Non il est IMPOSSIBLE de se mettre à 0 TOUT SEUL, j'ai la flemme de faire citation pour ressortir ce qu'à dit F-maz un peu avant sur ce même forum, mais il a DEJA répondu.

Devriez moins flipper pour les règles je penses, et prendre votre temps pour lire si vous voulez comprendre.

Parfois je donne, parfois je prends... à moi de décidé à qui et quand !

Offline Neit

• Anti-social
    • View Profile
« Reply #26 on: February 26, 2010, 10:28:02 AM »
Du calme, je veille.

Offline Huxley

• Recrue
  • **
  • ~.~
    • View Profile
Re : Re : Re : Re : 0 PA = Paralysé
« Reply #27 on: February 26, 2010, 11:02:38 AM »

Donc quelque soit le moyen, tout seul on peut se foutre à 0?

Non il est IMPOSSIBLE de se mettre à 0 TOUT SEUL, j'ai la flemme de faire citation pour ressortir ce qu'à dit F-maz un peu avant sur ce même forum, mais il a DEJA répondu.

Devriez moins flipper pour les règles je penses, et prendre votre temps pour lire si vous voulez comprendre.

J'adore le petit coté "Hô mais lisez bande de naab" beaucoup même =) Avec toute la lecture qu'on a déjà on peut bien s'octroyer des pauses lectures...Et pas obligé de faire le pseudo énervé x) ça va pas du tout  ::)
Si F-MAZ aurait voulu me faire la remarque il me l'aurait fait, mais comme toujours il prend le temps de répondre, chose toujours appréciable ;)

« Last Edit: February 26, 2010, 11:37:36 AM by Huxley »

Offline RANX

• Anti-social
  • INTO THE GALAXY
    • View Profile
    • ?Radio? CyberCity.FM
« Reply #28 on: February 26, 2010, 01:50:54 PM »
.... les "Si" n'aiment pas les "Ré" ...  :o

Offline Couaky

• Développeur
  • Anti-social
  • cookies
    • View Profile
« Reply #29 on: February 26, 2010, 02:22:16 PM »
Il me semble que j'ai tout dit dans mon dernier post.
J'aime bien les citations en cascade :)
cooky cooky !