C'est possible, mais on peut pas savoir. C'est sûrement pas facile de retrouver les suspects dans de telles affaires non ?
Après si la police ne fait rien du tout, c'est clair il faut attaquer la police en justice (même si le même jugement risque d'être rendu

)
Dans ce cas là, il embauche des gardiens armés sur sa propriété et il fait son mafieux lui aussi

Mais bon, c'est clair que si on a une maison immense et rempli de plein de trucs de valeur, que la maison n'est pas protégée un poil et que ça se voit, faut pas s'étonner de se faire cambrioler. C'est presque de l'incitation au crime (j'exagère

). J'aime pas les gens qui font appel à la justice pour n'importe quoi. Genre attaquer Quick parce qu'on a glissé sur une fritte...
Bon après j'avoue, la juge est peut être un peu trop direct en disant "vous étonnez pas si vous vous faites cambrioler", disons qu'elle aurait pu lui dire autrement tout en lui donnant tort : la région n'est pas responsable des délits des autres, la police mène l'enquête afin de retrouver les fautifs et ils seront jugés comme il se doit, en attendant, nous vous conseillons de mettre en oeuvre les moyens qui sont à votre disposition pour améliorer la sécurité de votre domicile.