J'aime pas avoir une matière de futur ingénieur alors que je fait de l'Après Vente Automobile, et en particulier que ce soit coef 4 (Avec en plus une épreuve de six heures ! Vous demandez pas pourquoi si je suis aigri (Ouais encore plus que d'habitude !(Mouaha, combo tripeul parenthèse))demain soir !) .
J'aime pas que "Stairway to heaven" ait une popularité moyenne sur deezer alors que des dizaines de bouses font péter leurs propres compteurs, les types qui font si peu de cas de leurs tympans, je les leurs crèverais volontiers.
J'aime pas devoir chercher quarante minute "Yesterday" sur deezer en jonglant avec toutes les reprises qui font mal aux noreilles, les reprises ça put du bec, sauf quand je prétend le contraire.
J'aime pas avoir qu'une télé quand ma moitié préfère regarder Une femme d'honneur en me privant des Simpson, un Simpson rediffusé vaut dix Une femme d'honneur inédit, et toc.
J'aime pas les gonzesses qui ratent le message de Fight Club à force de couiner à la vue de Brad Pitt, celles la je leur ligaturerais bien les trompes pour la peine.
J'aime pas qu'un kéké me soutienne que le Seigneur des Anneaux était une trilogie de film avant un roman/que le premier Starship Troopers ou Rambo ne vaut rien/que les trois premiers épisode de Star Wars roxxe, à tout ceux la, je crèverais les yeux, pis au choix, je leur fait bouffer toutes les œuvres de Tolkien (Le Silmarillion et tout ses potes)/je leur donne un aller simple pour Klendathu ou pour le Viet Nam/je leur fait passer un an avec Jar Jar Binks pour seule compagnon. (Note : Pour ne pas paver, j'ai zappé l'affaire Stalker et GTA

)
J'aime pas les enflures de parisiens qui se camouflent derrière une nouvelle immatriculation dans le Sud, quand on a choisis de pas savoir conduire, on assume et on discrédite pas les autres français.
J'aime pas les pouf frigide, quand on s'habille comme une péripatéticienne, on assume, c'est pas qu'une mode, c'est un état d'esprit !
Alors, qui n'en veut encore de mon aigritude ? Quoi ? On n'a le droit de dire qu'une seule chose ? Mais je vous zut moi ! Quand j'ai pas eu mon snif de colle j'fais des abus de pouvoir, voila !