J'aime pas les lunettes 3D vendues au cinéma, il vaut mieux avoir ses propres lunettes 3D et avoir la classe !
(http://www.look3d.com)
J'aime pas les lunettes sur look3d.com, elles sont aussi laides que les lunettes gratuites.
J'aime pas penser que les lunettes jetables fournis gratuitement sont réellement jetable. Normalement les compagnies demandent qu'on les place dans un bac/poubelle à part car elles les nettoient pour les réutiliser.
J'aime pas les francais qui font semblant de pas nous comprendrent... du genre une hotesse de l'air qui voit des centaines et des centaines de passagers par ans de tout azimut, mais qui fait semblant de ne pas comprendre ce que c'est que du BEURRE à cause de notre "accents".
Nous au québec, ont comprend 100% de ce que les francais de france disent, et je pense pas que c'est parcequ'on est plus intelligent que les francais... en fait je suis assez certain que les francais ne sont pas débile au point d'être incapable de comprendre d'autres accents ou expression que le leur. (Note, la tournure le la phrase semble insinuer que vous êtes débile, mais c'est pas ce que je voulais dire)
Ah oui, j'aime pas les gens succeptibles :p
J'aime pas que mon sujet ai l'air de tapper sur les doigts de Nylee, ca m'a juste fait pensé à l'hotesse de l'air chiante.