Author Topic: J'aime pas...  (Read 1653 times)

Offline FMaz

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
    • CyberCity 2034
Re : J'aime pas...
« Reply #30 on: May 12, 2010, 01:39:37 AM »
J'aime pas que le cinéma 3D essaie d'être disponible dans les salons.
J'aime pas que l'industrie du cinéma disent que le piratage l'affecte énormément car de plus en plus, il n'y a pas de différence entre aller au cinéma et télécharger un film.

Bref, j'aime pas le con qui a eu l'idée de faire sortir le 3D des salles de cinéma plutôt que de le rendre exclusif, ce qui aurait créer une différence absolument impossible à reproduire/pirater.

J'aime pas le 3D, il me donne mal à la tête, mon cerveau est pas idiot: il comprend que c'est une illusion et il la combat de toute ses forces.

J'aime pas les supports à liqueur dans les cinémas: ils sont titanesques et je ne prend jamais le format 12L de liqueur, alors ma liqueur tiens toute croche dans le support et j'ai peur qu'elle tombe.
FMaz aka Sybler
Un bug ? un problème technique avec le jeu? Contactez moi!

Nylee

• Guest
« Reply #31 on: May 12, 2010, 01:55:06 AM »
Non, le scénard d'avatar, en fait, c'est Pocahontas.

J'aime pas les supports à liqueur dans les cinémas: ils sont titanesques et je ne prend jamais le format 12L de liqueur, alors ma liqueur tiens toute croche dans le support et j'ai peur qu'elle tombe.

Fmaz, tu as essayé de comuniquer dans ton étrange dialecte outre mer pour nous signifier que tu n'aimais pas les reposes gobelet trop grands des salles de ciné, c'est ça?

J'aime pas non puls la 3D au cinéma, pour les raisons préalablement citées mais aussi parce que la place est chère de base, mais si on rajoute le prix de location de leurs lunettes de m*rde, c'est vraiment du vol.

Offline Naktabar

• Accroc
  • El Nowhere, :)
    • View Profile
« Reply #32 on: May 12, 2010, 07:16:36 AM »
On a pas de frais de ''location'' pour les lunettes 3d au Québec. Il donne des jetables. Au moins c'est déja cela.
Après la pluie vient le beau temps, il aura fallut beaucoup de pluie pour faire éclore, une parcelle de beauté dans ce désert aride, mais je me permet de dire que cela en a valu la peine <3 !

Je suis toujours frustré après certains d'entre vous par contre... :)

Shakiro

• Guest
Re : Re : J'aime pas...
« Reply #33 on: May 12, 2010, 08:42:15 AM »

Ah mince je voulais le dire.  >:D

Offline PhyL

• Anti-social
  • Just PhyL
    • View Profile
« Reply #34 on: May 12, 2010, 09:31:43 AM »
J'aime pas les films qui se disent en 3D et qui sont juste en relief, et donc, qui claquent moins qu'une pub Haribo projetée juste avant.

Offline Couaky

• Développeur
  • Anti-social
  • cookies
    • View Profile
« Reply #35 on: May 12, 2010, 11:48:26 AM »
J'aime pas les lunettes 3D vendues au cinéma, il vaut mieux avoir ses propres lunettes 3D et avoir la classe !
(http://www.look3d.com)
cooky cooky !

Offline Ben&Luxe

• Habitué
  • Be cool, be Regis
    • View Profile
« Reply #36 on: May 12, 2010, 06:10:19 PM »
J'aime pas les mecs qui me disent qu'Avatar est original
J'aime pas qu'un réalisateur d'un film comme Titanic entache la SF.
J'aime pas le con qui m'a dit que Dune était bien moins bien, et que l'univers de star wars n'était, somme toute, pas si recherché...(Je le hais, même)

Offline FMaz

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
    • CyberCity 2034
« Reply #37 on: May 12, 2010, 07:49:45 PM »
J'aime pas les lunettes 3D vendues au cinéma, il vaut mieux avoir ses propres lunettes 3D et avoir la classe !
(http://www.look3d.com)

J'aime pas les lunettes sur look3d.com, elles sont aussi laides que les lunettes gratuites.

J'aime pas penser que les lunettes jetables fournis gratuitement sont réellement jetable. Normalement les compagnies demandent qu'on les place dans un bac/poubelle à part car elles les nettoient pour les réutiliser.

J'aime pas les francais qui font semblant de pas nous comprendrent... du genre une hotesse de l'air qui voit des centaines et des centaines de passagers par ans de tout azimut, mais qui fait semblant de ne pas comprendre ce que c'est que du BEURRE à cause de notre "accents".
Nous au québec, ont comprend 100% de ce que les francais de france disent, et je pense pas que c'est parcequ'on est plus intelligent que les francais... en fait je suis assez certain que les francais ne sont pas débile au point d'être incapable de comprendre d'autres accents ou expression que le leur. (Note, la tournure le la phrase semble insinuer que vous êtes débile, mais c'est pas ce que je voulais dire)

Ah oui, j'aime pas les gens succeptibles :p

J'aime pas que mon sujet ai l'air de tapper sur les doigts de Nylee, ca m'a juste fait pensé à l'hotesse de l'air chiante.

FMaz aka Sybler

Offline Naktabar

• Accroc
  • El Nowhere, :)
    • View Profile
« Reply #38 on: May 12, 2010, 11:25:54 PM »
Je dois admettre que J'AIME ce que Fmaz vient de dire... Des fois j'ai l'impression qu'on me niaise quand on feint de pas me comprendre...

Après la pluie vient le beau temps, il aura fallut beaucoup de pluie pour faire éclore, une parcelle de beauté dans ce désert aride, mais je me permet de dire que cela en a valu la peine <3 !

Je suis toujours frustré après certains d'entre vous par contre... :)

Offline FMaz

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
    • CyberCity 2034
« Reply #39 on: May 13, 2010, 04:11:46 PM »
J'aime pas le criss de schtroumpf à lunettes de marde. Il m'énerve...
Et j'aime pas les pandas, ils sont stupides et c'est de leur faute s'ils sont en extinction.
« Last Edit: May 13, 2010, 04:14:22 PM by FMaz »
FMaz aka Sybler

Offline [ResH]

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
« Reply #40 on: May 13, 2010, 06:03:32 PM »
J'aime pas ton article sur les pandas, on dirais trop celui fait par un ami à moi mais en moins bien
You've got to ask yourself one question: "Do I feel lucky?", well, do ya, punk?

Offline FMaz

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
    • CyberCity 2034
« Reply #41 on: May 13, 2010, 07:19:57 PM »
Bon ben dans ce cas, moi j'aime pas Resh  ::)
FMaz aka Sybler

Offline Neit

• Anti-social
    • View Profile
« Reply #42 on: May 14, 2010, 09:48:59 AM »
* Lycia lève les yeux au ciel.

Et moi j'aime pas vos disputes.

J'vous surveille, vous deux...

Offline FMaz

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
    • CyberCity 2034
« Reply #43 on: May 14, 2010, 04:50:34 PM »
FMaz aka Sybler

Offline Gilgamesh

• Membre Plus
  • Accroc
    • View Profile
« Reply #44 on: May 14, 2010, 09:25:42 PM »
Avec des schtroumpfs géants.

J'aime pas les choses à moitié dites.
[Quant à la voix étouffée, on dirait que le type qui émet ces sons doit être en train de se marcher sur une couille pour arriver à ce que vous l'entendiez aussi bien.]