J'aime pas le foot à la télé,
J'aime pas la télé,
J'aime pas les cons,
J'aime pas les pochtrons qui viennent me faire chier,
J'aime pas taper sur les gens,
j'aime pas ceux qui m'obligent à les taper,
j'aime pas ceux qui foutent de la musique à fond, et qui ne respectent pas les autres parce qu'ils ont un truc de merde à fêter ou pas,
J'aime pas les accords grammaticaux,
J'aime pas les conducteurs de daube, qui se croient maitre de la route, et qui comprennent rien au code de la route,
J'aime pas la France comme elle est,
J'aime pas ceux qui n'encaisse pas qu'on critique un truc qu'il aime,
J'aime pas l'informatique qu'en ça merde,
J'aime pas voir mon travail partir en fumée à cause d'une connexion de merde,
J'aime pas le HJ,
J'aime pas les hypocrites,
J'aime pas ceux qui n'assument rien, en étant les premiers à dire qu'ils assument,
J'aime pas les chefs,
J'aime pas les hypocrites, (edit : je les ais citer deux fois, ba c'est que je les détestes vraiment !)
J'aime pas ceux qui se la raconte,
J'aime pas les grandes gueules,
J'aime pas ce sujet car il me fout en rogne
J'aime pas ne pas aimer ce sujet puisque je poste dedans :p)
J'aime pas qu'il y'est des lois contre les homicides, ça empêche de tuer les cons à la naissance,
J'aime pas les politiciens y'a pas plus voleurs et menteurs qu'eux
J'aime pas le capitalisme
J'aime pas les banques, croit trop que le pognon qu'on y pose est le leur ! Alors qu'on a des frais pour la gestion
J'aime pas les wesh qui se plaignent parce que y'a rien pour eux, et qui viennent foutre la zone en brulant et dégradants des biens publiques auxquels ils ont accès.
J'aime pas les fachos
J'aime pas les gens qui disent : "je suis pas raciste mais quand même les arabes..." parce qu'au fond racistes ils le sont !
J'aime pas les gens qui sous prétexte de défendre la laïcité, crache sur la liberté de culte
J'aime pas le terme choa, y'a pas que des juifs qui sont morts dans les camps d'exterminations !
J'aime pas le terme antisémitisme puisqu'il est employé n'importe quand, n'importe comment, et pourquoi y a un terme spécifique pour ce type de discrimination ?
J'aime pas le politiquement correct.
J'aime pas ceux qui disent "on est tous pareils" c'est faux :" nous sommes tous différents" et l'intégration c'est reconnaitre que les autres ne sont n'y meilleurs, n'y plus mauvais pour autant.
J'aime pas les fringues avec pleins de marques dessus,
J'aime pas payer pour les porter et faire le porte enseigne vivant
J'aime pas qu'on laisse crever des gens pour des questions de fric
J'aime pas l'injustice
J'aime pas les lois qui n'ont souvent rien de juste
J'aime pas les suisses, surtout chauve !!! (:p)
J'aime pas ne pas pouvoir lister tout ce que j'aime pas car c'est trop long !