Author Topic: Le moteur de CyberCity en nomination par Microsoft ! Besoin de vos votes.  (Read 1105 times)

Offline Couaky

• Développeur
  • Anti-social
  • cookies
    • View Profile
Chaque candidat ne va pas monter sur l'estrade devant tout un public pour faire une présentation ?
cooky cooky !

Offline Benden

• Habitué
    • View Profile
Si j'ai pas craqué y'a comme un très gros changement dans le classement, avec comme un énorme écart...
Parfois je donne, parfois je prends... à moi de décidé à qui et quand !

Offline Couaky

• Développeur
  • Anti-social
  • cookies
    • View Profile
Les types de taxicity ont fait exactement ce qu'on n'a pas voulu faire. En gros ce vote est maintenant complètement inutile...  :011 :011
cooky cooky !

Offline FMaz

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
    • CyberCity 2034
C'est pas grave ;)

Je pense que l'honnêteté paie plus de toute facon.
Si ca se trouve, les gens dans la salle vont se dire: Au mon dieu, Taxicity à une énorme avance, je ferais mieux de voter pour un autre....

comme les votes d'oposition dans la démocratie  :D
FMaz aka Sybler
Un bug ? un problème technique avec le jeu? Contactez moi!

asimof

• Guest
Alors ?

Offline FMaz

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
    • CyberCity 2034
Le projet est arrivé 3ieme.

Il faut dire que la plupart des gens présent dans la salle se sentaient d'avantage interpelés par les exploits réalisé sous des outils microsoft, et qu'en 10 minutes, présenter un projet comme celui-ci demeurait peut-être un peu abstrait pour la plupart des gens.

Par contre plusieurs se sont montré très intéressé, et je pense que les contacts qui ont été fait pourraient éventuellement permettre d'élargir l'équipe de développement.

J'ai aussi été passé une entrevue à la radio, donc ca n'aura pas été complètement inutile.

Merci à tous pour votre appuie :)
FMaz aka Sybler
Un bug ? un problème technique avec le jeu? Contactez moi!

Offline Ben&Luxe

• Habitué
  • Be cool, be Regis
    • View Profile
3ème sur ? *mode chieur on*

Offline RANX

• Anti-social
  • INTO THE GALAXY
    • View Profile
    • ?Radio? CyberCity.FM
Les autres applications étant bien plus "simple", ça se comprend aussi qu'un concept aussi complexe que le moteur de jeu Tholus n'ait pas pu vraiment être apprécié dans l'ensemble de ses aspects et ce qu'il pourrait apporter en terme ludique mais aussi littéraire et pédagogique.

Louper une finale c'est toujours un peu rageant mais le projet a été sélectionné dans les meilleurs et ton compte-rendu a tout l'air d'être encourageant.

Longue vie à CC et gloire à son moteur de jeu !

( quand il sera reconnu merveille du video-ludique 2.0 on pourra se vanter d'avoir été les pionniers ^^)

Offline Couaky

• Développeur
  • Anti-social
  • cookies
    • View Profile
Mouais, c'est pas très objectif le truc de microsoft. Si le fait de programmer avec des outils microsoft ont donné un avantage. :'(
cooky cooky !