Author Topic: Style graphiques jeux vidéo et jeux videos tout court.  (Read 595 times)

Offline [ResH]

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
Re : Style graphiques jeux vidéo et jeux videos tout court.
« Reply #15 on: August 02, 2010, 11:54:09 PM »
La plupart des abandonwares n'en sont pas et ne sont pas legaux... En l'occurence c'est un jeu activision, et activision n'est pas du genre à céder ses droits sur ses jeux..
You've got to ask yourself one question: "Do I feel lucky?", well, do ya, punk?

Offline RANX

• Anti-social
  • INTO THE GALAXY
    • View Profile
    • ?Radio? CyberCity.FM
« Reply #16 on: August 03, 2010, 04:23:45 AM »
Partant du principe qu'on a quasiment autant de chance de se faire chopper à dl qu' à gagner à la loterie ça laisse un libre choix! Mais souvenez vous à chaque fois que vous téléchargez illégalement c'est un jeu qui ne pourra pas sortir. Enfin comme dans la musique c'est les distributeurs les premiers touchés pas les passionnés.

Offline Couaky

• Développeur
  • Anti-social
  • cookies
    • View Profile
« Reply #17 on: August 03, 2010, 09:08:09 AM »
Il faudrait envoyer un mail à Activision pour en avoir le coeur net.

J'ai même pas trouvé street wars dans leur liste de jeu. A croire qu'ils ont renié le jeu tellement ils en ont honte :D
cooky cooky !

Brethitmanhart

• Guest
« Reply #18 on: August 03, 2010, 11:08:05 AM »
Neuneu c'est de la merde, il manques des fichier

Offline Couaky

• Développeur
  • Anti-social
  • cookies
    • View Profile
« Reply #19 on: August 03, 2010, 01:38:58 PM »
Il parait que quelqu'un a téléchargé le jeu (street wars) sur Neuneu et apparemment ça marche très bien. Le jeu tourne parfaitement sous Seven.

Pour ma part, j'ai testé le jeu. Même si c'est cartoon et donc plutôt tourné à la blague le principe est plutôt pas mal. On reste dans le même esprit que la série gangsters, donc c'est bien. J'aimerai bien qu'un jeu du genre sorte aujourd'hui avec le moteur de jeu Source par exemple. Ça donnerai quelque chose de pas trop moche et qui réclame pas trop en configuration vidéo.
cooky cooky !

Offline Infiniti

• Accroc
    • View Profile
« Reply #20 on: August 04, 2010, 12:20:43 PM »
Le truc bien avec Street Wars, c'est que cela ne se prend pas du tout au sérieux et qu'en 10 minutes de parties tu as compris le système global du jeu, même si ce n'est qu'à la dernière mission que tu peux construire les meilleurs bâtiments qui roxxent à mort pour faire des combos de bataw (genre combo deubeul prostituée pour coincer tout les gangsters et le flic de patrouille pour liquider un QG d'une faction puissante et ce, en toute impunité !).

Et pis bon, le système lui même se gère à l'aise, il faut juste un peu d'habitude pour ne pas se laisser bêtement endetter ou se retrouver à dépendre des ennemis (oui, en leur volant leurs commerces, pour les revendre à la mairie... Hum... Quoi ?). Bon, en revanche, vieux jeu oblige, la liberté d'action est quand même ultra réduite, j'ai déjà perdu une partie par ce que j'étais TROP fort ou TROP rapide.

C'est quand même bêtiot de perdre par ce que tu as tué un mec que tu devais tuer seulement 30 minutes plus tard, par ce que, entre temps, tu dois le kidnapper, accueillir un cousin de la famille, qu'il prenne du bon temps en maison close et qu'ils finissent par envoyer ses deux prétendus pros de la gâchette (deux type à sulfateuse, qui vont grossir ton armée de mec qui ont DEJA une sulfateuse).

Mais bon... De toute façon, la cinématique de Game Over, faut au moins la voir une fois, rien que pour le délire !  ;)
Mwahahahahahahaha - Créa-main (1999 - ?)

Offline FMaz

• Développeur
  • Anti-social
    • View Profile
    • CyberCity 2034
« Reply #21 on: August 18, 2010, 03:38:06 PM »
Veuillez noter qu'il est interdit de publier du contenu illégal, ou des liens vers du contenu illégal sur le forum.
Si c'est sur abandonware, je crois que ca va, mais sinon, même si vous le demandez en rouge, en gras, et en 72pt, ca ne rend pas la chose plus légale ;)
FMaz aka Sybler
Un bug ? un problème technique avec le jeu? Contactez moi!