Author Topic: Recherche de joueurs de PNJs  (Read 567 times)

Siegfried

• Guest
Recherche de joueurs de PNJs
« on: July 18, 2010, 10:31:13 PM »
Bonjour,

Le titre est translucide, je vais donc être bref. Comme certains d'entre vous le savent, il est déjà fréquemment arrivé que l'équipe des MJs de Cybercity délègue certains PNJs à des joueurs. La raison ? Et bien, nous n'avons pas forcément le temps de tous les jouer, certains PNJs peuvent tout à fait ne pas avoir de rôle clé et être délégués, et j'irai même plus loin : certains PNJs clés peuvent également être délégués !
Vous vous doutez bien que dans ces cas là, nous encadrons encore plus le joueur et l'aidons à faire évoluer le PNJ dans le jeu, bien entendu.

Je ne vais pas vous rappeler les règles pour jouer des PNJs, simplement car elles ne sont pas inscrites dans le marbre, dépendent du PNJ, de son rôle etc.
Ayez simplement à l'esprit que leur rôle est limité ( c'est la nature même d'un PNJ ), et que nous les encadrons.

Si donc vous êtes motivés pour jouer un PNJ, un jour, envoyez moi donc par MP une petite "lettre de motivation", dirons nous, sans faire un roman non plus, et il se pourrait que nous faisions appel à vous au cas où nous ayons un PNJ à mettre en place.
Si vous m'envoyez une lettre de motivation, et que je ne vous donne pas de réponse, ne vous inquiétez pas, c'est peut-être tout simplement parce que nous n'avons pas besoin de joueurs de PNJs à ce moment là.

Je laisse le topic ouvert au cas où il y ait quelques questions.

Cerry

• Guest
Re : Recherche de joueurs de PNJs
« Reply #1 on: July 20, 2010, 08:44:42 AM »
  Coucou,
Je sais que je ne suis pas encore sur le jeu, mais je peux peut-être vous apporter mon idée (si simple soit-elle).   
Le but serait de mettre en place une équipe de "vérificateur"   spécialement pour les PNJs qui   tourneraient, prendre les "meilleurs" (ou juste de bons ça   serait un début) joueurs et surtout ceux qui sont le plus souvent   disponibles bien entendu. 
Après tu gère ta team comme tu   veux... mais tu la renouvelles   chaque mois, tous les deux mois.. etc...
J'ai été   sur d'autre forum ou site où ce système était mis en place et   fonctionne très bien encore maintenant. Puis ça motiverai les joueurs   peut-être ... 
Enfin voilà mon idée ^_^ 

Offline ZakBlayde

• Habitué
  • No Future? Future is now!
    • View Profile
    • Putréfaction Radieuse
« Reply #2 on: July 21, 2010, 03:09:58 PM »
J'ai déjà postulé à deux fois pour autre chose et je n'ai pas eu de réponse, même négative. >:D
Alors, c'est non, j'en ai marre d'écrire des lettres de motivation (surtout que je cherche aussi du travail IRL pour les mois à venir :003 ) !

You are born with a brain.
Then you can fucking USE IT instead of leting others do it for you !

Offline Infiniti

• Accroc
    • View Profile
« Reply #3 on: July 21, 2010, 05:16:21 PM »
Allez râle pas Zak, si tu veux, je te laisse un PNJ garde du centre de récup si tu veux, tu sais ceux qui subissent des coloscopie fréquente de la part du capitaine crochet !  :047

Cerry, ton idée n'est pas mauvaise en soi, mais il est préférable qu'un PNJ soit joué par le même joueur et qu'il change rarement de main afin de ne pas changer de comportement avec un joueur qui décide de le jouer autrement que la précédent. De plus, déjà qu'on délègue pour des PNJ, si on commence à créer une team entière pour ça, avec un fonctionnement indépendant...

Je veux dire, on a déjà FMaz notre joli Dieu tout beau tout plein, puis, en dessous, l'équipe de Meujeu, de Devo et de modos, c'est déjà assez suffisant comme répartition du boulot et des pouvoirs (Meujeu power is superior !!!).

Que les courageux se contentent de nous lâcher leurs candidatures, on a pas une flopée de PNJ à livrer entre vos mains non plus, donc ce seront vraiment les valeurs sûres qui récupèreront ce qu'on doit lâcher d'entre nos gueules de T-Rex (Pourquoi que le "s" est à Tyrannosaure et pas Rex ?) affamés (Be Meujeu is magic !!!!).
Mwahahahahahahaha - Créa-main (1999 - ?)

Cerry

• Guest
« Reply #4 on: July 21, 2010, 06:38:31 PM »
 Infiniti : Je comprends parfaitement (:

Si un jour je suis accepté pourquoi pas tenter mais je préfère laisser la place aux anciens et vieux croulants de CC :D

Siegfried

• Guest
« Reply #5 on: July 21, 2010, 11:24:21 PM »
Ayant déjà reçu beaucoup de candidatures, je souhaite ajouter un élément :
il y a peu de postes à pourvoir, ne vous étonnez donc pas si vous n'obtenez pas de PNJ.
Mais les candidatures sont gardées, ce qui veut dire qu'une prochaine fois, vous serez peut-être contacté pour en jouer un.

Offline Benden

• Habitué
    • View Profile
« Reply #6 on: July 29, 2010, 11:04:44 AM »
Si quelqu'un souhaitait postuler plus tard, cela resterait possible je suppose ?
Parfois je donne, parfois je prends... à moi de décidé à qui et quand !