Bonjour,
Le titre est translucide, je vais donc être bref. Comme certains d'entre vous le savent, il est déjà fréquemment arrivé que l'équipe des MJs de Cybercity délègue certains PNJs à des joueurs. La raison ? Et bien, nous n'avons pas forcément le temps de tous les jouer, certains PNJs peuvent tout à fait ne pas avoir de rôle clé et être délégués, et j'irai même plus loin : certains PNJs clés peuvent également être délégués !
Vous vous doutez bien que dans ces cas là, nous encadrons encore plus le joueur et l'aidons à faire évoluer le PNJ dans le jeu, bien entendu.
Je ne vais pas vous rappeler les règles pour jouer des PNJs, simplement car elles ne sont pas inscrites dans le marbre, dépendent du PNJ, de son rôle etc.
Ayez simplement à l'esprit que leur rôle est limité ( c'est la nature même d'un PNJ ), et que nous les encadrons.
Si donc vous êtes motivés pour jouer un PNJ, un jour, envoyez moi donc par MP une petite "lettre de motivation", dirons nous, sans faire un roman non plus, et il se pourrait que nous faisions appel à vous au cas où nous ayons un PNJ à mettre en place.
Si vous m'envoyez une lettre de motivation, et que je ne vous donne pas de réponse, ne vous inquiétez pas, c'est peut-être tout simplement parce que nous n'avons pas besoin de joueurs de PNJs à ce moment là.
Je laisse le topic ouvert au cas où il y ait quelques questions.