Author Topic: PAGON  (Read 383 times)

Offline Gilgamesh

• Membre Plus
  • Accroc
    • View Profile
PAGON
« on: August 03, 2010, 10:00:29 AM »
Joueuses et joueurs de Cybercity, bonjour !

J'aimerai vous parler d'un jeu, avec l'accord de FMaz, qui se joue en forum.

PAGON ! Il s'agit d'un jeu où vous incarnez un non-humain dans un univers pré-apocalyptique. Mais qu'est-ce qu'un non-humain ?
Il peut s'agir d'un ange, d'un démon, d'un vampire, d'un assassin, d'un éveillé, d'un lycan ou encore d'un esprit. Chaque faction a ses
propres pouvoirs, sa propre stratégie politique et son propre background. Le background, parlons-en ! Celui-ci est bien développé et nécessite
plusieurs heures de lecture si l'on veut saisir entièrement l'univers du jeu. Les factions s'affrontent de toutes les manières possibles: face à face
en pleine rue lors d'une instance ou d'un jeu libre, via d'ignobles attentats visant à faire perdre quelques intérêts boursiers à une faction bien précise ou encore
en sabotant les entreprises concurrentes. Si vous ne vous sentez pas l'âme d'un guerrier peut-être que vous en avez une de courtier ? Ou de trafiquant ? Ou
préférez-vous cracker le réseau et revendre des données sensibles ?

Prenez garde à ce que vous faites, les sentinelles du PAGON ne vous laisseront certainement pas faire et elles sont prêtes à vous suivre sur toute la surface de la planète et ce où que vous alliez ...

Pour s'inscrire à PAGON cliquez ici !
[Quant à la voix étouffée, on dirait que le type qui émet ces sons doit être en train de se marcher sur une couille pour arriver à ce que vous l'entendiez aussi bien.]

Cerry

• Guest
Re : PAGON
« Reply #1 on: August 03, 2010, 10:08:54 AM »
Encore un PAGONien :D

*danse*

Cerry

• Guest
« Reply #2 on: August 03, 2010, 10:09:42 AM »
*comprend mieux les masses arrivés et le nombre de MP qu'elle doit faire au p'tit nouveau ><*

Brethitmanhart

• Guest
« Reply #3 on: August 03, 2010, 11:07:30 AM »
Il craint ce jeu. J'ai horreur des boules de feu magiques lancé par le trou du cul des fesses...

Cerry

• Guest
« Reply #4 on: August 03, 2010, 12:06:55 PM »
Tu sais juste pas y jouer Leroy on peut pas être tous intelligent comme nous hein :D on t'en veux pas mon p'tit Leroy

Brethitmanhart

• Guest
« Reply #5 on: August 03, 2010, 01:19:56 PM »
Tagle ^^"  :003

C'est juste que j'aime pas ça, le mec qui joue à ça il à pas de vie c'est tout ^^'  :003

Cerry

• Guest
« Reply #6 on: August 03, 2010, 01:25:02 PM »
Owiii j'ai pas de vie j'suis une no life :D

Offline Energizer

• Anti-social
  • Keep rolling
    • View Profile
« Reply #7 on: August 27, 2010, 04:34:01 AM »
Je hais le JDR sur fofo. Comment pourrais-je me rabaisser à cela alors qu'il y a: CC!
- Nothing outlasts the Energizer, it keeps going and going....

http://www.youtube.com/watch?v=WD8sAo-dw_4

Brethitmanhart

• Guest
« Reply #8 on: August 27, 2010, 12:42:52 PM »
Moi je t'aime comme tu es energizer mdr

Offline Tyller

• Modérateur
  • Habitué
  • Sic transit gloria mundi
    • View Profile
« Reply #9 on: August 28, 2010, 02:42:29 PM »
Moui, enfin cc c'est jamais qu'un jdr forum élaboré, on interagie quasi exclusivement par textes alors bon...

Offline Shivashanti

• MJ
  • Anti-social
  • Consultant spectral
    • View Profile
« Reply #10 on: August 28, 2010, 04:47:59 PM »
+1 Tyller, CC descend directement de ces jdr sur forum. J'ai pas connu la V1, mais j'imagine que c'en était pas bien loin.

Offline Couaky

• Développeur
  • Anti-social
  • cookies
    • View Profile
« Reply #11 on: August 28, 2010, 06:01:03 PM »
Comme pour CC, ça a l'air difficile de s'y mettre tout seul. Et on a pas l'air de pouvoir jeter un coup d'oeil au jeu sans s'inscrire. Mais les pages de prélude sont pas mal.

Parce que le jeu en lui même ça ressemble à quoi ? Un simple forum comme celui là ?
« Last Edit: August 28, 2010, 06:04:30 PM by Couaky »
cooky cooky !

Offline Energizer

• Anti-social
  • Keep rolling
    • View Profile
« Reply #12 on: August 28, 2010, 06:05:49 PM »
Bah je suis pas d'accord, CC c'est un jeu sur forum + the super menu de controle de PJ ^^
- Nothing outlasts the Energizer, it keeps going and going....

http://www.youtube.com/watch?v=WD8sAo-dw_4