Bonjour les enfants!
J'ai décidé de créer un sujet où l'on va essayer de lister à peu près tous les changements qu'il y a à chaque révision. Très souvent, il s'agit de bugs ou bien de modifications du panel MJ pour nous aider à mieux vous aider

. Mais il arrive aussi qu'il y aie des changements qui affectent le jeu et que vous allez pouvoir utiliser/observer et je vais donc les lister ci-dessous avec une date histoire que vous puissiez vous y retrouver. Après j'avoue que je ne suis pas toujours au courant de TOUT ce qui est changé à chaque révision. Si l'on ne parle pas d'une révision dans ce message, il s'agissait sans doute d'une résolution de bug qui à été zappée ou quelque-chose qui ne vous regarde pas

.
En premier, un grand remerciement à Fmaz et Couaky!
Bon ok, voila les infos:
MAJ: 21/04/11 Rev actuelle: 624
Rev 624: Correction d'un bug dans le panel de virement automatique du coté MJ qui nous empêchait de mettre en place les transferts auto depuis notre interface.
Rev 623: Mise en place du module de virement automatique des salaires tous les mois! Plus d'infos dans les messages plus bas.
Rev 622: Plein de corrections de bug depuis un moment! Alors j'en oublie sans doute mais entre autres: Plusieurs corrections de bugs mineurs coté MJ, correction du Bug des attaques ciblées

, suppression des indicateurs de connexion et quelques autres

.
Rev 612: Correction de plusieurs bugs entre autre les livres et les drogues (qui seront rendues opérationnelles sous peu).
Rev 610: Correction Bugs: fouille, Ajout de livres dans un lieux. Ajout de la case Action Immédiate sous le skin Cyber Rust.
Rev 609: Modification du panel MJ concernant les téléphones.
Rev 608: Modification du lien GetFirefox qui a changé de propriétaire et menait à un site douteux.
Rev 607: Modification de l'affichage des émissions TV.
Rev 606: Nouvel onglet action immédiate qui va apparaitre dans le cadre Info PJ qui vous permettra de l'actualiser bien plus vite. Vous n'aurez plus d'excuse pour qu'elle ne soie pas à jour!
Rev 605: Création d'un registre de ventes accessible depuis la page d'administration de la boutique. Enfin vous pourrez faire vos comptes!
Rev 604: Possibilité d'ajouter une balise d'image pour les objets de type "Livres" histoire (c'est le cas de le dire) de vous fournir et vous permettre de créer des journaux IJ dignes de ce nom (ou des fliers par exemple).