Author Topic: Changement de serveur dans la nuit  (Read 367 times)

Offline Babydoll

• Administrateur
  • Anti-social
    • View Profile
Changement de serveur dans la nuit
« on: November 30, 2011, 06:33:11 PM »
Bonsoir,

Cette nuit, nous allons changer de serveur. Pour quelque chose de beaucoup plus puissant et donc, théoriquement, tout devrait mieux tourner dès demain. Vous me direz ça.

Cela implique une coupure du jeu, le temps de transférer la base de donnée. Le reste sera transféré sans interruption de service.

Je n'ai malheureusement pas d'heure précise à vous donner : ce sera entre 22h et 2h du matin, pour une durée théorique d'une quinzaine de minutes.

Si jamais vous voyez que CC est down sur une durée équivalente à celle précisée, vous saurez ainsi que c'est normal. Et si ça dure plus longtemps, ma foi... vous saurez qu'on bosse dessus, et que ça reviendra dès que possible !

Bon jeu en attendant :)

Baby D.
« Last Edit: November 30, 2011, 06:35:25 PM by Babydoll »
"Les femmes qui sucent des glaçons ne sont pas forcément superficielles." Dragan Mortales

Offline Holy

• Perceval
  • Accroc
  • Your Slave, Your Master.
    • View Profile
Re: Changement de serveur dans la nuit
« Reply #1 on: December 01, 2011, 02:04:54 AM »
Loin de moi l'envie de troller mais très sérieusement : Et c'est quand qu'on change de forum ?  :003 *Après 2h de pétage de durite sur son texte...*
Il vaut mieux, je crois, s'ingénier à atteindre les étoiles, plutôt que de rester, assis, troublé, en se disant que c'est impossible.
Il y a tout un monde dehors, mon ami, une vallée de larmes, mais avec de beaux arc-en-ciel. La douleur te fait grandir, et l'arc-en-ciel adoucit ta peine.

Offline Babydoll

• Administrateur
  • Anti-social
    • View Profile
« Reply #2 on: December 01, 2011, 10:07:50 AM »
Le changement de serveur n'a pas eu lieu, suite à quelques soucis d'install sur le nouveau. Ce sera remis probablement à... bientôt, je vous tiens au courant.

Pour le forum, on y a largement pensé. On voulait passer sur un phpBB, mais SMF est tellement pourri que même les transferts de données, il sait pas faire... Du coup qui dit nouveau forum, dit repartir de zéro. On n'a pas osé franchir le pas encore....
"Les femmes qui sucent des glaçons ne sont pas forcément superficielles." Dragan Mortales

Offline Holy

• Perceval
  • Accroc
  • Your Slave, Your Master.
    • View Profile
« Reply #3 on: December 03, 2011, 09:21:29 AM »
T'as mis un coup de marteau sur notre serveur adoré à force qu'il t'a énervé Baby ?  :003
Il vaut mieux, je crois, s'ingénier à atteindre les étoiles, plutôt que de rester, assis, troublé, en se disant que c'est impossible.
Il y a tout un monde dehors, mon ami, une vallée de larmes, mais avec de beaux arc-en-ciel. La douleur te fait grandir, et l'arc-en-ciel adoucit ta peine.

Offline Babydoll

• Administrateur
  • Anti-social
    • View Profile
« Reply #4 on: December 03, 2011, 10:29:22 AM »
Huhuhu. Même pas.

Vu que le forum fonctionne, et le jeu non, c'tout de même étrange. Mais dans le fond, plutôt rassurant.

J'me renseigne et vous tiens au courant dès que possible.

Offline Babydoll

• Administrateur
  • Anti-social
    • View Profile
« Reply #5 on: December 03, 2011, 11:43:48 AM »
Rétabli !