Author Topic: Révision 651 : Mort par inanition et suppression de coûts en PA  (Read 357 times)

Offline Babydoll

• Administrateur
  • Anti-social
    • View Profile

Bonsoir !

Ce soir, les révisions 651 et 652 vont passer, et apporter certaines modifications (oui, c'est leur rôle, après tout !). Dans le lot, niveau gameplay, sachez que dorénavant :

- Vous verrez vos PV chuter dès lors que vous serez en dessous de 30 PN. La mort par inanition devrait donc fonctionner !

- La chute des PV lorsqu'on est proche de la mort est ralentie, laissant ainsi plus de temps à l'entourage de votre perso pour tenter de le soigner.

- Les coûts en PA des actions suivantes sont dorénavant de 0 PAs :
  • Le transfert d'objet entre le perso et le sac
  • La récupération d'objet lors d'une fouille/dépouille
  • L'action "tenir la porte"
  • L'action "frapper à une porte"
La suite, bientôt !
"Les femmes qui sucent des glaçons ne sont pas forcément superficielles." Dragan Mortales

Offline Gilgamesh

• Membre Plus
  • Accroc
    • View Profile
Re: Révision 651 : Mort par inanition et suppression de coûts en PA
« Reply #1 on: December 22, 2011, 03:50:44 PM »
Manger ça pourrait ne pas coûter de PAs? :p
[Quant à la voix étouffée, on dirait que le type qui émet ces sons doit être en train de se marcher sur une couille pour arriver à ce que vous l'entendiez aussi bien.]

Offline DaDuck

• MJ
  • Habitué
  • Duck rules
    • View Profile
« Reply #2 on: December 22, 2011, 04:07:52 PM »
Et les tours d'attaque gratuits, "cépourkan" ? :p

Offline Gilgamesh

• Membre Plus
  • Accroc
    • View Profile
« Reply #3 on: December 22, 2011, 04:25:17 PM »
Quand on y regarde exercer une pression de 2kg sur la gâchette de son revolver ce n'est pas très fatiguant x)
[Quant à la voix étouffée, on dirait que le type qui émet ces sons doit être en train de se marcher sur une couille pour arriver à ce que vous l'entendiez aussi bien.]

Offline Jack Shark

• Moins-Nouveau
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: December 22, 2011, 04:29:10 PM »
Bravo!
Men are always the problem no man, no problem

Offline Couaky

• Développeur
  • Anti-social
  • cookies
    • View Profile
« Reply #5 on: December 22, 2011, 08:48:43 PM »
Un jour il y a aura peut être un cout en pa en fonction de l'arme utilisée qui sait !

Parce que mouliner à grand coup de hache à deux main c'est pas pareil :)
cooky cooky !

Online Sven Valentine

• Membre Plus
  • Habitué
  • Pro de l'hibernation "Rock'n'Roll can never die"
    • View Profile
« Reply #6 on: December 22, 2011, 09:26:04 PM »

Bonsoir !

Ce soir, les révisions 651 et 652 vont passer, et apporter certaines modifications (oui, c'est leur rôle, après tout !). Dans le lot, niveau gameplay, sachez que dorénavant :

- Vous verrez vos PV chuter dès lors que vous serez en dessous de 30 PN. La mort par inanition devrait donc fonctionner !

- La chute des PV lorsqu'on est proche de la mort est ralentie, laissant ainsi plus de temps à l'entourage de votre perso pour tenter de le soigner.

L'idée est bonne et en somme logique mais l'ennuie c'est que pour quelqu'un qui attend du RP d'une personne "en phase d'inactivité"... ben c'est que ça l'handicap doublement (attente qui avec le coté asynchrone du jeu ne fait pas bon ménage + perte de PN en chute libre renforcer a terme par perte de pv... meme si c'est logique)

Là part exemple j'ai attendu 16 remises
Le joueur a été téléporté il y a peu je pense

Alors oui, je pourrais passer a autre chose ou me dermerder comme je peux avec les moyens du bord mais bon...

Un recourt serait bien sympa je pense...
"Honnêtement, ce sont des gens honnête dont il faut se méfier car on ne sait jamais quand est-ce qu'ils vont faire quelques chose de...stupide !"

Offline Shivashanti

• MJ
  • Anti-social
  • Consultant spectral
    • View Profile
« Reply #7 on: December 23, 2011, 02:26:02 PM »
Bah, tu peux toujours demander une indemnité via PPA. En l'occurrence, tu obtiendrais certainement gain de cause ;)

Après, seize remises sans réponse, c'est beaucoup, même pour un PNJ. Moi j'me tire sans demander mon reste au bout de trois, ce qui est normalement suffisant pour que l'autre se fasse TP aux inactifs.

Offline Penance

• MJ
  • Anti-social
    • View Profile
« Reply #8 on: December 24, 2011, 02:43:55 PM »
Ouais, 16 remises c'est plus de la patiente, c'est de la démence! 

Offline andurinel

• Maurice Bialès
  • Anti-social
  • Cyber-Vétéran
    • View Profile
« Reply #9 on: December 27, 2011, 04:51:15 AM »
Il fut un temps où la perte de PN correspondait au 10eme des PA gagné pendant la remise (donc, quand on était déjà à 99, bah forcement, on perdait moins...) et également où le gain de PA/tour était au max le nombre de PN.
Gunther, c'est pêche nature et tradition.
Alexia, c'est péché, biture et fellation.

Offline Jack Shark

• Moins-Nouveau
  • *
    • View Profile
« Reply #10 on: December 27, 2011, 02:28:25 PM »
Ouep, ce système roxait ^^

Offline Babydoll

• Administrateur
  • Anti-social
    • View Profile
« Reply #11 on: December 27, 2011, 02:38:57 PM »
Pas pour faire tourner une économie EJ ^^
"Les femmes qui sucent des glaçons ne sont pas forcément superficielles." Dragan Mortales

Offline Jack Shark

• Moins-Nouveau
  • *
    • View Profile
« Reply #12 on: December 27, 2011, 03:12:58 PM »
If you say so, ça doit être vrai. Après, je trouve qu'on perd quand même moins vite nos PAs que dans la V3...

Après, je me prenais presque toujours le max de pertes parceque je bougeais beaucoup, c'est quand même logique et pas mal que le nombre de PN perdus soie lié à l'effort fournit (donc aux PA à récupérer), ça éviterais de devoir demander des PN quand on attend 16 remises. Du coup les gens les plus actifs doivent toujours bouffer s'ils veulent pas crever ^^. Dans le temps il fallait toujours avoir des réserves de bouffe sur soit (vive les plats de pâte de la pizzeria), du coup ça faisait quand même tourner l'économie je suppose (que pour vanderden certes mais bon le système est plus équilibré de nos jours ^^)... Ptet un système qui fait perdre entre 1 et 10 PN en fonction des PA regagnés pourrait être utile et faire toujours tourner l'économie...