Mon avis sur le tout, texte par texte:
Premier texte:
Point de vue, à mon sens, plus intéressant que la "version d'avant". Pour des raisons évidentes, Kevin moins mis en avant que par le passé. Bon résumé pour moi de "ce qui vient".
Second texte:
Ambiance sympa...mais pour moi, n'apporte au final pas grand chose, et n'a rien à faire dans le BG. Eventuellement, en texte d'ambiance parallèle, oui, mais pas dans le BG.
Troisième texte:
Intéressant de ce point de vue, on parle un peu de Selmer Corp, c'est vrai, ça rappelle des souvenirs aux vieux (et aux un peu moins vieux, parfois). On sent le petit coté nostalgique de la part de Resh, mais c'est pertinent. (Je crois que c'est une reprise d'un ancien texte, non?)
Quatrième texte:
Sympa mais...un peu bordélique.
___
Ensuite, j'en reviens à un commentaire global.
- Déjà, je pense qu'il aurait fallu quelque chose entre le troisième et le quatrième texte, racontant le gros de la V3, dans laquelle il s'est quand même passée pas mal de choses (dont un glissement progressif de gouverneurs dictatoriaux vers une domination de la ville par les gangs, qui explique la domination de l'ordre)
- Je pense aussi que sur l'ordre, ça mériterait aussi un autre texte, de propagande, clamant la grandeur de l'ordre.