Bonsoir,
Comme vous le savez, CC n'est point du 100% gratuit, et question de transparence, sachez que je paye actuellement 10 euros par mois pour le serveur. Rien d'énorme, certes, mais à force, ça commence tout de même à chiffrer. Ma situation personnelle étant un chouillat compliquée en ce moment, je me tourne aujourd'hui vers vous pour pouvoir continuer à financer le jeu.
Vous l'avez déjà remarqué, la page M+ n'existe plus. Je ne souhaite pas remettre en place le principe d'abonnement (pas hyper légal), mais rester sur le concept de don. En échange, je vous propose (peu importe le montant de votre don) :
- Une augmentation de la taille de votre HE ;
- A venir, votre pseudo dans une liste de remerciements ;
- A venir, un grade particulier de donateur sur le forum.
Et cela, "à vie".
Je tiens en effet à ce que vos dons soient réalisés de manière non intéressée, et non limitée : que chacun puisse donner ce qu'il a envie, quand il veut, sans "carotte" autre que votre volonté de voir le jeu perdurer.
Avant que des solutions plus automatiques soient mises en place sur le jeu, sachez que vous pouvez d'ores et déjà me faire parvenir vos dons via paypal à l'adresse
babydoll.cc@hotmail.fr. (Merci de m'envoyer un MP pour que je puisse suivre le paiement)
Je vous remercie tous par avance,
Bon jeu,
Baby D.